:mad:
J'ai un probleme avec Safari!!!
Voila j'ai un vieux Powerbook G4 Titanium il tourne sur jaguar.
Trois navigateurs installés : Internet explorer,Firefox,et Safari.
Mon probleme : Impossible d'installer efficacement les plugin flash!!
J'explique : je me suis retrouver en surfant avec des " pellicules quicktime dechirés".Ecoutant les bons conseils sur differents forums : j'ai effacés tous les plugin du dossier internet plugin du dossier Library.puis tout reinstallé.Avec succes d'abord.
Juste un souci : quand le flash est efficace Quicktime déconne !!!!
impossible de lire les trailers des films ( sur le site apple par exemple)
En plus j'ai un probleme recurent avec Java.Sur certain site on me dis que je n'ai pas de Java Environment!!!! Bon J'en ai presque marre de Safari là !!!!!
Firefox marche chez moi plutot mieux..mais bon je suis bonne pomme et tiens a rester fidele a la pomme.
je suis debutant total je precise!!A l'aide!!!!
J'ai un probleme avec Safari!!!
Voila j'ai un vieux Powerbook G4 Titanium il tourne sur jaguar.
Trois navigateurs installés : Internet explorer,Firefox,et Safari.
Mon probleme : Impossible d'installer efficacement les plugin flash!!
J'explique : je me suis retrouver en surfant avec des " pellicules quicktime dechirés".Ecoutant les bons conseils sur differents forums : j'ai effacés tous les plugin du dossier internet plugin du dossier Library.puis tout reinstallé.Avec succes d'abord.
Juste un souci : quand le flash est efficace Quicktime déconne !!!!
impossible de lire les trailers des films ( sur le site apple par exemple)
En plus j'ai un probleme recurent avec Java.Sur certain site on me dis que je n'ai pas de Java Environment!!!! Bon J'en ai presque marre de Safari là !!!!!
Firefox marche chez moi plutot mieux..mais bon je suis bonne pomme et tiens a rester fidele a la pomme.
je suis debutant total je precise!!A l'aide!!!!