Bonjour,
Mail vient avec l'OS.
D'autres problèmes que je n'ai pas réussi à déclencher.
Plus aucun son avec VLC que du bonheur...
Hum j'ai eu également des problèmes de son avec des vidéos importées de mon smartphone windows phone, aucun problème sur PC mais pas avec VLC où il y avait également des problèmes, mais avec le lecteur sur windows ... première fois de ma vie que j'arrive pas à lire correctement une vidéo avec VLC et où je suis obligé de passer par le lecteur windows.
Vu que c'était une vidéo d'un concert c'est un peu embêtant de pas avoir le son, mais peut être il faut la convertir, j'ai essayé c'est mieux, mais le son coupe à partir d'une certaine durée.
Bref regarde l'origine de la vidéo, tu auras peut être une explication![]()
Merci, je me sens moins seulet bien écoute c'est également la première fois que VLC me fait ce coup là! l'origine de mes vidéos est correcte puisque ce sont des vidéos déjà lues que j'essaye de visionner ( film en avi qui étaient très bien lues sous Mountain Lion...)
Je ne sais pas si ça vient de mon MBP qui se fait vieux (2009) mais Maverick est super lent.
Notamment l'ouverture des pages web. J'hésite a repasser a un système plus ancien.
Problème quasi certain après une installation par dessus un ancien OS X. Perso, je ne fais jamais de MAJ majeure lorsqu'on change de version. Toujours une clean install.
Perso, jamais de clean install et .... jamais de problèmes particuliers !![]()