C'est marrant, moi ça me semble plus court pour le lancement des applications. En particulier sur iWork/iPhoto...
C'est marrant, moi ça me semble plus court pour le lancement des applications. En particulier sur iWork/iPhoto...
et donc ta question est...?
Au moins la plage existe ! alors qu'un Lion des montagnes c'est moins sûr !!!!!Et si 'Mavericks' est vraiment le nom d'une plage américaine près de chez Apple, elle a dû subir un sacré tsunami.
J'ai redémarré hier et 651 MB aujourd'hui.@iluro : le Kernel fait combien une fois démarré ?
ici sous snow leopard, juste en dessous de 700MB après 45 jours.
je ne me souviens plus la taille totale utilisée au démarrage de l'ordinateur.
Mise à jour ???J'ai été vraiment déçu de la m-à-j de Windows 8.1. Mais Mavericks bat tout les records.
Je me retrouve avec 8GB de mises-à-jour, avec un App Store qui se déconnecte toutes les trois minutes.
Un lauchpad complètement farfelu, avec 20 pages d'icônes de logiciels toutes mélangées, sans aucun ordre, alors que j'avais passé des heures à tout mettre en place et sauvegardé avec lauchpad Manager Pro (qu'il a fallu payer, puisque Apple n'est pas capable de gérer plus de 3 ou 4 icônes. On aurait au moins pu nous offrir un logiciel launchpad digne d'Apple et non une merde qui n'est pas meilleure que le 'menu démarrer' de Bill Gates.
Je comprends maintenant pourquoi cette m-à-j est gratuite. On perd de nouveau plus qu'on ne gagne. Plus les machines sont performantes plus les OS sont merdiques.
Après le bousier d'IOS 7, on nous remet ça avec OS X 10.9.
Un grand merci aux génies de chez Apple.
A quand la prochaine catastrophe ?
Et si 'Mavericks' est vraiment le nom d'une plage américaine près de chez Apple, elle a dû subir un sacré tsunami.
J'ai redémarré hier et 651 MB aujourd'hui.
Au moins la plage existe ! alors qu'un Lion des montagnes c'est moins sûr !!!!!![]()
J'ai été vraiment déçu de la m-à-j de Windows 8.1. Mais Mavericks bat tout les records.
Je comprends maintenant pourquoi cette m-à-j est gratuite. On perd de nouveau plus qu'on ne gagne.
A quand la prochaine catastrophe ?
mais le leopard des neiges etait quand meme bien sympatique
Je suis passé par tous les OS de Leopard jusqu'a Mountain lion (et meme testé Mavericks pour le fun mais j'attends un peu avant de le garder) mais faut avouer qu'entre SL et ML (voire Mavericks) , on gagne quoi..???
@iluro : le Kernel fait combien une fois démarré ?
mais le leopard des neiges etait quand meme bien sympatique
Je suis passé par tous les OS de Leopard jusqu'a Mountain lion (et meme testé Mavericks pour le fun mais j'attends un peu avant de le garder) mais faut avouer qu'entre SL et ML (voire Mavericks) , on gagne quoi..???
2 voire 3 OS pour avoir une integration de icloud (que j'utilise peu), c'est pas le perou :heu:
@iluro : le Kernel fait combien une fois démarré ?