Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec mon MBA 2012 (Maverick), mon répéteur WN3000RP et ma livebox play.
J'ai déjà parcouru pas mal de forums pour trouver une solution mais en vain...
Ma livebox play est dans le salon, et mon répéteur en plein milieu de l'appart.
Je capte sans problèmes le réseau EXT crée par le répéteur.
Seulement, quand je suis connecté sur ce réseau EXT et que je veux me connecter à certaines pages web (des pages classiques genre yahoo, lemonde...), j'ai un POPUP Safari qui s'ouvre et me dit
Accès Internet bloqué
Votre droit daccès Internet a été modifié et vous navez pas daccès Internet actuellement.
Cette restriction a été définie probablement par un membre de votre famille (non pas par votre opérateur).
Pour information, ma BOX est en WPA2-PSK AES et le filtrage MAC est désactivé.
Autres informations importantes:
- Le MBA de mon épouse qui est identique en tout point ne rencontre pas ce problème!
- Lorsque je branche mon MBA sur le répéteur directement en Ethernet, il n'y a pas de problèmes!
Merci d'avance pour votre aide!
Antoine
Je rencontre un petit soucis avec mon MBA 2012 (Maverick), mon répéteur WN3000RP et ma livebox play.
J'ai déjà parcouru pas mal de forums pour trouver une solution mais en vain...
Ma livebox play est dans le salon, et mon répéteur en plein milieu de l'appart.
Je capte sans problèmes le réseau EXT crée par le répéteur.
Seulement, quand je suis connecté sur ce réseau EXT et que je veux me connecter à certaines pages web (des pages classiques genre yahoo, lemonde...), j'ai un POPUP Safari qui s'ouvre et me dit
Accès Internet bloqué
Votre droit daccès Internet a été modifié et vous navez pas daccès Internet actuellement.
Cette restriction a été définie probablement par un membre de votre famille (non pas par votre opérateur).
Pour information, ma BOX est en WPA2-PSK AES et le filtrage MAC est désactivé.
Autres informations importantes:
- Le MBA de mon épouse qui est identique en tout point ne rencontre pas ce problème!
- Lorsque je branche mon MBA sur le répéteur directement en Ethernet, il n'y a pas de problèmes!
Merci d'avance pour votre aide!
Antoine