MacBook Pro MBP 2018 Touch Bar - Bug Graphique?

NathanB

Membre actif
9 Janvier 2010
260
3
Rennes
Bonjour à tous,

Nouvel acquéreur d'un MBP 13" TouchBar de 2018 je suis de manière générale très satisfait de mon ordinateur mais je rencontre quelques problèmes qui m'ennuient un peu et que je n'ai jamais eu avec mon précédent MacBook Air ou mon mon iMac i5 de 2013.

En effet je rencontre souvent des bug "graphiques" (je ne sais pas si c'est le bon terme) : la lecture de certaines vidéos incrustées dans une page web fonctionne mais lorsque je la met en plein écran ça bug complètement, ça saccade, j'ai des carrés verts qui apparaissent, ... bref c'est invisionnable. Et lorsque je vais sur le site de l'hébergeur en question ca saccade également mais c'est regardable.
(aucun problème de connexion, ca me le fait quelque soit la connexion et je suis fibré).
De temps en temps lorsque j'utilise la barre du dessus (pomme et menu application) les caractères des menus déroulants qui disparaissent et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur.
J'ai également l'impression que de manière générale les pages web avec du contenu multimédia (genre flash ou autre) bug hyper facilement, j'ai souvent la roue multicolore qui tourne et même en redémarrant safari ça recommence.

Je mets une capture d'écran en exemple.

Si vous aviez une piste ...

Pour infos j'ai fait toutes les mises à jour système suis sous Mojave 10.14

Ma configuration :
MBP 13"
2,3ghz i5
16go 2133 MHz
Intel Iris Plus Graphics 655 1536 Mo

Merci beaucoup.

Fichiers joints

• Capture d’écran 2018-10-07 à 11.47.21.webp
    Capture d’écran 2018-10-07 à 11.47.21.webp
    42,7 KB · Affichages: 251
Salut,

Ce que tu peux essayer c'est d'installer Windows via Boot Camp et voir si le problème se reproduit dans Windows. Si oui, alors c'est un problème matériel, si non bah suis les prochaines mises à jours...