MBP : Bruit aux acces disques

• Créateur du sujet Créateur du sujet bertilizer
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour a tous,

J'ai recu mon MBP mercredi dernier et apres quelques jours d'utilisation j'ai enfin reussi a localiser l'origine de ce bruit (qui ressemble un a tres leger beep metallique).

En regardant l'activite du DD en lecture/ecriture, je constate que le petit bruit que j'entends correspond aux acces disques dans les deux sens. Ce bruit ne se fait entendre que lorsqu' il n'y a pas eu d'acces disque pendant quelques secondes.

Je ne suis pas un pro niveau technologie des DD mais est-ce que ca veut dire que la tete de lecture va se reposer qqpart et qu'elle emet ce bruit des qu'elle va travailler ?

En tout cas je doute que ce ne soit normal mais demander un echange me generait un peu dans la mesure ou le reste de la machine est parfait :(

Bonjour,

moi aussi je viens de recevoir mon MBP 17 et je trouve le processeur bien bruyant, pour une machine de ce niveau. Il y a une espèce de petit "clock" régulier côté processeur j'imagine (sous le haut parleur gauche) qui ne s'arrête pas souvent. D'après vous c'est normal?
merci de vos réponses