J'ai installé un MX100 de 512 Go, oui ça vaut le coup dans mon iMac 27 de 2011 et c'est facile à installer en n'ayant pas deux mains gauche.
Oh god, ce n'est pas une question d'avoir deux mains gauche, mais d'avoir un produit de 1 700 € sous mes doigts sans aucune garantie. Je n'ai pas confiance en moi pour ça, alors que je travail dans l'informatique PCique depuis plus de 6 ans. C'est mon outils de travail, je n'ai pas une formation Apple pour retirer une dalle et la recoller (parce que ce modèle, c'est de la colle, pas des aimants, fallait bien avoir la poisse sur ça aussi).
Si je me rate pour l'enlever ou la remettre, je fais quoi hein ? Je ponds 1 700€ de mon chômage soudain ?
Ugh que ça m'énerve x_x
Si le centre Apple proche de chez moi acceptait que je fournisse le fichu disque, la question ne se poserait même pas, je prends le disque et je dépose l'ordi là-bas, et basta. Là il faut que je passe par un revendeur agréé qui travail seul dans un centre Leclerc, et qui n'a pas el kit pour un mid 2011, mais c'ets le seul qui accepte que je fournisse le disque.
Si je passe via Apple, sans fournir le disque, ça me reviendra plus cher, pour moins de stockage.
Ugh que ça m'énerve x_x
(Désolée, fallait que ça sorte.)
Edit pour une réponse à Pascal : Sauf que d'ici les soldes, j'ai un loyer à payer, l'eau, el gaz, le chauffage, la nourriture, et que je n'ai plus de salaire depuis déjà un mois, là ça va faire deux, Janvier, ça sera le troisième mois. Parce que je n'ai plus le dit mac. Je vais me pendre, on me prête une corde ?