Me connecter ailleurs que chez moi avec mon MAc

bon reprends comme je t'ai dis et tu devrais t'en sortir ;)

naas a dit:
nanh nanh lis le lien il te faut charger le driver chez bewan, pas celui du cd :mouais:
je t'ai donné le lien aussi (je suis trop bon :D )

1 utilise la connection de ton copain
2 charge le driver qui va bien sur le pc
3 transfere le sur le mac (au pire tu fais un mail du pc vers ta boite email et tu le recupere en rtc)
4 installe le pilote qui va bien
5 bois un bière (IMPORTANT)
6 coup de boule tout le monde pour montrer ta joie :love:

rezba a dit:
moi non plus, je croyais que t'atais équipé, toi. J'ai a peine un ichat, depuis 15 jours :rolleyes:
donc si iChatt faut AIM sous PC... mais bon là, va falloir que j'installe tout et cela en vaut-il la peine, Hein ??? :)

Mais bon, on peut toujours continuer de se fendre la pêche devant cette pôv elen, :p, allez vous me racontez quoi??? de neuf les Modos et Super Modos ,, :p

ps: non je ne lêche pas les pieds des Modos... :D :D :D

non, installes pas. Il est hors de question que je mette un msn sur ma belle machine.
Bon, donc, charge le driver qui devrait aller bien. Passe le sur ton mac. Et tente.
Ca te va, comme programme ?
Si on avait le driver sous la main, on te l'aurait envoyé, tu peux le croire. Mais on a pas de modem usb.
Sinon, ça va. On est pas en vacances. Et j'ai les pieds sales. :p

rezba a dit:
non, installes pas. Il est hors de question que je mette un msn sur ma belle machine.
Bon, donc, charge le driver qui devrait aller bien. Passe le sur ton mac. Et tente.
Ca te va, comme programme ?
Si on avait le driver sous la main, on te l'aurait envoyé, tu peux le croire. Mais on a pas de modem usb.
Sinon, ça va. On est pas en vacances. Et j'ai les pieds sales. :p
oki pas de pbs... :)

Bonne nuit et surtout faut se laver les pieds... :)