Médal of Honor disque additionnel

Bon, je me dévoue :

Medal Of Honor: Allied Assault Cheat Codes

If you're having trouble with some of Allied Assault's missions, or just want to experiment, there are a number of cheat codes you can use. Before you can use these codes, you'll have to do two things first:

* Give MOHAA some command-line arguments upon startup.
* Save a game and reload it.

To supply the arguments, hold down [shift] immediately after you launch the game application. This should bring up a window that allows you to control a few things about the way MOHAA launches. Type the following text into the "arguments" field:
+set cheats 1 +set thereisnomonkey 1 Click "ok" to continue launching the game. Now:

* Start a mission as you normally would.
* Most important : save your game and then reload it. If you do not do this, the cheats WILL NOT WORK.

Once you've done this, you will be able to enter cheat codes from the console, which you can activate with the tilde key. ("~") If your console does not activate, check your Advanced Options menu to make sure it's enabled.

Cheat Codes:

DOG - "god" mode (invincibility). This code will make you invulnerable to enemy fire, but you will still get knocked about when hit. This command will also not protect vehicles you may be riding in, such as a jeep or a tank, and will not protect other squad members or objectives from being killed or destroyed.

(Note that this command was enabled by default in the original version of Allied Assault, but is disabled by default starting with the v1.1 patch).

MAPLIST - Brings up a full list of levels. Simply double-click on a level to load it.

FULLHEAL - Brings your health back up to 100.

WUSS - Full weapons and ammo.

NOCLIP - No Clipping -- allows you to fly through walls, etc.

NOTARGET - Enemies will ignore you.

COORD - Shows your current location coordinates, in format x y z.

TELE x y z - Warps you to location X Y Z.

GIVEWEAPON (weapons/[weaponname].tik" - will give you any of the following weapons:

* colt45
* p38
* m1_garand
* springfield
* kar98
* kar98sniper
* mp40
* thompsonsmg
* bar
* mp44
* m2frag_grenade
* steilhandgranate
* bazooka
* panzerschreck
* shotgun

Merci. Je vais essayer de tester cela ce soir !

Une dernière question: Si on se met en mode GOD, peut on ensuite redevenir "normal" ?

Merci.

gKatarn a dit:
Once you've done this, you will be able to enter cheat codes from the console, which you can activate with the tilde key. ("~") If your console does not activate, check your Advanced Options menu to make sure it's enabled.

Euh, une question peut être d'ignard, mais c'est quoi la tilde key ??? Comment on fait pour obtenir ce signe en forme de petite vague ?

Merci

Arthemus a dit:
Euh, une question peut être d'ignard, mais c'est quoi la tilde key ??? Comment on fait pour obtenir ce signe en forme de petite vague ?

Merci

C'est normalement la touche "<>" en bas à gauche de "w".

Pour le tilde key en faisant des test sous word j'ai trouvé la combinaison ALT + N. J'espère que c'est ça !

Mais peut être pas car au final je n'arrive pas à faire fonctionner la chose !

Donc peut être que le texte à rentrer n'est pas correct.
Si j'ai bien compris je dois rentrer toute cette phrase d'un coup: "+ set cheats 1 +set therisnomonkey1", sans les guillemets ! Est ce cela ?

Ensuite j'ai repris une partie sauvegardée, que j'ai vite resauvegardée. Je l'ai relancée et fait alt + N.
Et rien !!!!

J'ai également vérifié dans les options que la console était activable.

Alors, d'après vous, où ai je fait une erreure ?

Merci de votre aide. J'ai une guerre à gagner !!!

guytantakul a dit:
Le tilde key, c'est sur les claviers US.
Sur les FR, c'est < comme l'a dit romi ;)

Merci pour la touche !

Maintenant j'arrive à voir la console, mais quand je rentre un code , DOG au hasard :D , j'obtiens un message qui se repette sur plusieurs lignes avec tout plein de FAILURE... Pas bon ça.
Et je me fais flinguer comme avant !

Je pense avoit tout bien fait pourtant. J'ai recommencé une mission depuis le début, le débarquement (ben oui, suis pas loin !).
Pour sauvegarder, je fais escape. De là je suis donc dans la salle des breifing et je clique sur le casier pour aller au menu de sauvegarde/chargement. Je sauve donc. Puis je relance tout de suite la partie en cliquant sur le même écran sur charger.
Et je me fais flinguer !!!

Avez vous une idée sur ce qui ne se passe pas bien ? (A par moi :D )

Courage mes amis, il faut sauver le soldat Arthemus :D

Je dois t'avouer que j'ai jamais rentré les cheat pour Mohaa alors que j'ai passé quelques heures a m'eclater dessus

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Essaie de créer un fichier texte nommé "MacMOHAAParms.txt"
et de rajouter ces trucs là dedans :
set cheats 1
set thereisnomonkey 1

Du temps ou je jouais à mohaa, il y avait ça dans le mien :
seta cl_play_intro 1
seta ui_skip_eamovie 1
seta ui_skip_titlescreen 1
seta ui_skip_legalscreen 1

Ca permet de virer les screen d'entrée (on peut rajouter un pass et une ip aussi pour bondir direct sur le serv.)
Pour les cheats je sais pas, mais ça doit pas être bien différent.

guytantakul a dit:
Essaie de créer un fichier texte nommé "MacMOHAAParms.txt"
et de rajouter ces trucs là dedans :
set cheats 1
set thereisnomonkey 1

Du temps ou je jouais à mohaa, il y avait ça dans le mien :
seta cl_play_intro 1
seta ui_skip_eamovie 1
seta ui_skip_titlescreen 1
seta ui_skip_legalscreen 1

Ca permet de virer les screen d'entrée (on peut rajouter un pass et une ip aussi pour bondir direct sur le serv.)
Pour les cheats je sais pas, mais ça doit pas être bien différent.

OK mais j'en fais quoi de ce fichier ?

Pardon si je pose des questions idiotes ...

guytantakul a dit:
Non, non, c'est moi qui suis pas clair ;)
Tu le pose bien gentiment à côté de l'appli et roule !

Je commence à avoir honte :(

J'ai mis le fichier .TXT dans le dossier de l'application du jeu, qui lui est donc dans le dossier Applications (général à os X donc).

Une fois dans le jeu, j'ai effectivement accès à la console directement.
Mais là, j'ai beau lancer une mission, faire sauvegarder, rentrer le code, et ça ne change rien.

Est ce que cela ne serait pas du à la version d'un éventuel patch ?
Je crois avoir lu un truc comme ça ?

Embauché direct alors :D

Arthemus a dit:
Merci de votre aide. J'ai une guerre à gagner !!!
Hum, c'est pas gagné :D :D :D
----
Plus sérieusement, n'ayant jamais cheaté à MOH, je n'ai jamais essayé le mode d'emploi que j'ai donné plus haut :rose: