Medal of honor en reseau, création de sa map

• Créateur du sujet Créateur du sujet Odelay
  • Date de début Date de début
Oui le serveur vide c'est bien la meilleure solution...
sinon l'unique qu'on a trouvé pour enfin se friter paisible.

je vois qu'à part des suggestions diverses et hasardeuses ya pas grand chose de concret, personne ne sait comment ça marche? Nom de dieu mais C'EST DINGUE !!

Ce jeu est destiné au tout public, or une grande partie de ce "tout public" n'y comprend quedalle en adresse ip et autre tralala acromatique (comprendre acrobatie informatique), et pourtant ya la possibilité, offerte à ce "tout public", de créer sa propre partie. Serais-ce donc seulement pour avoir l'intense privilège de errer bêtement dans une map tout seul?

Quelqu'un "help" !
Faut-il regler qqchose dans les preferences réseau ? parametrer quelquechose quelquepart ?
Qui sait quoi, où et comment svp?

Odelay a dit:
je vois qu'à part des suggestions diverses et hasardeuses ya pas grand chose de concret, personne ne sait comment ça marche? Nom de dieu mais C'EST DINGUE
Pour créer un serveur : Page 23 de ton manuel
POur rejoindre un serveur : Page 21 du même manuel, pas besoin d'en appeler a Dieu ;)

Bon comme tu ne sais peut etre pas ou il est :bebe:

j'ai été sortir le mien de la cave qui ne croyait pas revoir un jour la lumière...

Bon étape "serveur"
celui qui choisit de lancer la partie en multiplayer DOIT connaitre son adresse IP, si c'est trop dur, faut retourner jouer au Cluedo, c'est du MP jusqu'a 5
- tu dois choisir le type de jeu, entrer un nom a ton server et choisir tes cartes et lance la partie

Coté "client"
il doit cliquer sur Join Game
choisir "internet Game"
saisir l adresse IP du serveur, valider et jouer

bon lag :coucou::bebe:

Enfin Huex, si tu lui expliques tout en le tenant pas la main, ce n'est plus drôle :D

Remarque, p'têt qu'il n'avait pas le manuel ;)

Ca arrive souvent ca huex, tu es mauvaise langue :D :D

Meme les gens qui ont pas de chien ils se font manger le manuel par le chien c'est dire :D

Pareil
Mais ca doit etre pasqu'on l'a acheté :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
'Tain le manuel !!
J'ai une montée de suées, quelle honte, quel scandale, j'y avais pas pensé...
mon chien à moi à du me bouffer autre chose que le manuel...

Mais bon..., à part le fait de nommer le serveur, on faisait tout comme ça déjà.
Voyons ce que ce subtil changement changera. Je vais en tout cas éplucher les pages 21 22 et 23 et tout faire comme le "tout public".

Autre chose, on joue avec les démos multijoueurs, Spear' et Break', vu qu'il n'a pas le jeu.
Je sais pas si ça change qqchose...

Merci en tout cas Huexley pour ta réponse et ton périple jusqu'à ta cave, je ne ferai pas cas des railleries à la bassesse insondable qui ont suivit, faut bien laisser les petites langues se lâcher des fois :)

Tu sais chere Odile Deray, on en voit bcp des faux "ouh j'ai perdu mon manuel" ou bien des "oui mais dans ma version ils ont oubliés de mettre une notice"

Le seul truc dans tout ca c'est de lire les bouquins qui sont vendu avec le jeu, de jouer avec les mêmes versions des mêmes jeux.

J'ai decouvert ca l'aut' jour en voulant jouer avec un pote : lui etait sur UT2004 et moi sur UT1999, on a eu beau chercher impossible de jouer ensemble. 'Foiré de vendeurs de jeux, c'est bien des escrocs :D

Oulala oui il s'est senti visé Bassman...

Suceptible mais lucide : " 'Foiré de vendeurs de jeux, c'est bien des escrocs ".

Enfin bon, ...essayer de jouer avec un pote sans avoir le même jeu... j'étais quand même pas arrivé à ce stade là de la naîveté...

Je pense pas que Bassman se soit senti "visé" (il dodge trop vite en plus) mais plutot "amusé", personne n'est dupe quand au piratage de logiciel et il est toujours amusant d"avoir des questions qui se solvent par la simple lecture du mode d'emploi, qui sert comme sont nom l'indique a t'apprendre a te servir de quelquechose :) Je ne dit pas que tu à piraté Mohaa (et à la rigueur je m'en fous royalement), je souligne juste que ce genre de situation devient a force amusante et c'est pour cette raison, qu'on a eu ce petit délire qui est bien huilé comme tu as pu le constater ;)

Moi non plus je ne penses pas que Bassman ce soit senti "visé", on se calme, baissez les guns companieros, je le vanais juste. Mon "railleries à la bassesse insondable" c'était de l'humour aussi, eh oui ! Si on peut plus vaner sans déclancher une levée de boucliers... où va le monde ?
Le pirate je suis plutôt contre, pour les mêmes raisons que vous j'imagine...bien qu'au fond "je m'en foute royalement" aussi. Car c'est inévitable, et ça ne m'empêche pas de jouer.

Ce qui me trouble c'est que, dans le cas présent, c'est à dire le mien, vous ayez opté pour : "il a un jeu piraté" plutôt que : "il n'a pas consulté sa notice"... à croire qu'il faut vraiment être le dernier des ânes pour ne pas penser à la chose la plus basique...
car j'ai bien acheté ce jeu, avec sa notice...
Vous avez donc une si piètre opinion de moi ?
:heu:

Non, mais le nombre de gens qui passent ici avec des questions bateaux nous rendent mefiant.

Jette un zoeil dans les topic fermés a propos de question sur des jeux, tu comprendras très vite pourquoi.

As tu pu avoir ce que tu voulais en fin de compte ???

Odelay a dit:
Ce qui me trouble c'est que, dans le cas présent, c'est à dire le mien, vous ayez opté pour : "il a un jeu piraté" plutôt que : "il n'a pas consulté sa notice"... à croire qu'il faut vraiment être le dernier des ânes pour ne pas penser à la chose la plus basique...
Faut pas être troublé :D il est juste plus facile de railler un pirate :D Et nous railler on aime bien ^^