Medal of Honor : lequel ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet chrisca29
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour amis players :-)

Ayant beaucoup aimé (adoré !) Return to Wolfenstein, un tepo m'a conseillé de me mettre à Medal of Honor. Deux choses :
tout d'abord quelles différences entre MOH Allied Assault et MOH Spearhead.... lequel prendre pour commencer ?
Et deuxièmement, que pensez-vous de ce jeu ?

Grand merci and peace
up.gif

chrisca29 a dit:
Bonjour amis players :-)

Ayant beaucoup aimé (adoré !) Return to Wolfenstein, un tepo m'a conseillé de me mettre à Medal of Honor. Deux choses :
tout d'abord quelles différences entre MOH Allied Assault et MOH Spearhead.... lequel prendre pour commencer ?
Et deuxièmement, que pensez-vous de ce jeu ?

Grand merci and peace
up.gif

Ben en tout cas si tu veux commencer avec l'un de ceux là, prends MOH AA car Spearheads c'est l'extension...
laugh.gif

@+

huexley a dit:
Ni l'un ni l'autre, patiente quelque peu pour Call of Duty ou Battlefield 1942
wink.gif

lol ! J'aurais pas dit mieux. Mais bon. J'ai fait les deux campagnes solo, c'est bien immersif quand même. Tu peux les faire dans l'ordre qu'à indiqué Romi. Cela dit, CoD va être bien mieux, et RO est magnifique également. Cela dit, ça reste des jeux sur la 2eme guerre mondiale. J'ai toujours l'impression que ça se recoupe tout le temps... BOn amusement quand même
laugh.gif

Perso, j'aime bien l'ambiance.
Mais c'est sans doute parce que j'ai joué enfant dans ces bunkers étalés sur toute la côte finistérienne. Je me rappelle même d'un blockhaus avec des inscriptions à la peinture noire, lettres gothiques d'époque, presque parfaitement conservées. Je vais essayer de le retrouver cet été et de prendre des photos.
On la retrouvera peut-être bien texturée dans un jeu l'an prochain
wink.gif

Effectivment, ce jeu n'ai pas vraiment ce qu'ont peut appeler de "réaliste"
confused.gif

Par exemple : je suis (mon personnage) dans la cour infiltré chez les Allemands et je fais péter un tank.... vous pensez que les gardes qui se trouvent dans les miradors à 3,5 m. de là bougeraient le p'tit doigt ? Que neni : s'ont sourd ! Je me dis : sourd héhé peut-être, mais pas aveugle.... alors je me décide à tirer dans le grand spot qui leur sert à éclairer la cour.... toujours rien
confused.gif
! Fini par les buter et je m'en vais l'âme en peine...

Bon, les décors sont pas mal (faut dire que sur un G5 2x2Ghz tout est bien) et le détail assez chadé.

Bref, je sais pas de quand date ce jeu, mais il aurait fait malheur il y a dix ans
rateau.gif

et oh attention le fait de sauver le monde tout seul c'est pas nouveau. regardez Half-life, Doom, les marathon etc...
Sinon les MOHAA je les ai tous fait sur PC. le mieux reste le jeu original...
Spearhead, dans les ardennes si je ne me trompe pas... enervant comme pas 2, très court.
Breakthrough a tout ce que je n'avais pas aimé dans les 2 premiers: des missions, c'est du tir au pigeon sans rien de plus, ultra scripté, ultra trop court, et ya des scenes trop enervantes.

je conseille Call of Duty, c'est court, mais c'est super bien comme jeu...
Sinon Battlefield, j'ai joué qu'en réseau et c'est pas bien. c'est un genre assault, mais sans mission, c'est le bordel. ca fini en double domiation de UT2003/2004 ou un team deathmatch...

chrisca29 a dit:
quelles différences entre MOH Allied Assault et MOH Spearhead.... lequel prendre pour commencer ?
Je ne pense pas que tu puisses installer Speardhead si Allied Assault ne l'est pas déjà, ça règle la question !
wink.gif

MarcMame a dit:
Je ne pense pas que tu puisses installer Speardhead si Allied Assault ne l'est pas déjà, ça règle la question !
wink.gif

ça c'est reglé, Spearhead étant une extension de Allied Assault. Idem pour le futur Breakthrough ... il faudra posséder Allied Assault

@+

Guillaume