Medal OHAA PC sur MAC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
SLUG, j'ai trouvé les application pour Jedi Knight II elles sont en version Alpha apparement pas grand chose marche bien, pb de clavier, pas de reseau, bouton de souris bizarre (la molette active le changement d'arme et le tir... alors que c'est bien configurer)
Mais sa marche.
Au fait SOf2 est basé sur quel moteur ?

Bon, alpha, beta, gamma.. on dévie
grin.gif

Je veux simplement dire à spacetito: Bravo et merci !

Et vivement que JKII soit en version définitive... Parce que je compte sur toi pour ce jeu là !!!!!!

J'ai déjà le jeu PC, qui a réussi à l'installation à me fusiller (véridique) ma carte son... elle n'est plus reconnue nulle part, j'ai eu beau réinstaller les drivers, voire Windows 98 en entier... RIEN j'ai plus de son !

A noter, même si ça tournait pas sous VPC pour cause d'appel à la carte graphique, l'install de JKII sous Virtual PC s'était TRES bien passée !!!

Bordel ca part en sucette la !!!

Mais vous vous croyez ou ici ?!

PREMIEREMENT Vous ne devez PAS posséder ces applications ! Le type qui vous les a filé EST ATTAQUABLE EN JUSTICE PAR WESTLAKE INTERACTIVE DE MEME QUE VOUS CAR VOUS NE DEVEZ PAS LES POSSEDER. Et ne rigolez pas avec ca, parce que la justice américaine ne rigolera pas avec vous.

DEUXIEMEMENT Vous ne devez PAS distribuer ces applications ! Et venez pas faire les beaux avec vos idéaux a deux francs du genre 'ouais mais c'est parce que les jeux coutent trop cher sur Mac !' Westlake s'est DEMENÉ pour porter les applications sur Mac pour qu'elles marchent le mieux possible et ils méritent qu'on achète leur jeux !

Parce qu'évidemment, les versions Mac des applis, tu les a trouvé ou ? Dans ta poche ?

ET POUR FINIR vous êtes sur un forum PUBLIC où TOUTE INCITATION AU PIRATAGE EST INTERDITE, qu'elle vous plaise ou pas, on s'en fout ! Alors on veut bien laisser aller pendant un moment mais la ca devient n'importe quoi !

Y'en a marre a la fin !

Sur ce point je suis d'accord avec Hero, surtout que posséder une alpha c vraiment grave. Normalement les développeurs doivent signer une charte de confidentialité cela INCLUS le fait de ne RIEN DIFFUSER, c inadmissible de voir une version alpha (sauf si c l'entreprise qui la diffuse mais là apparement c pas le cas). Et je suis d'accord avec Hero sur le fait que demander l'application est là encore honteux.
Chacun fait ce qu'il veut c sûr mais posséder une alpha interdite çà non surtout que cela ne sert à rien.
blush.gif

Mais c'est toi qui comprend rien !! Tu vois pas que tout le monde s'en fout ? Il faut qu'on repete encore et encore parce que c'est encore en train de partir n'importe comment dans d'autres sujets ! y'en a marre a la fin ! Tout le monde fait son ptit truc et personne ne respecte les regles !

De plus, tu peux dire ce que tu veux, mais ce post est axé sur 'Comment cracker un jeu PC pour qu'il tourne sur Mac' donc de toutes facons il est dans la zone rouge depuis déja longtemps ...
rolleyes.gif

C un peu vrai mais le jeu PC peut très bien avoir été acheté, il n'y a pas que des pirates, et les mises à jours mac compartant tout ce qu'il faut pour faire la manip est en téléchargement gratuit.
Alors que penser? Est-ce légal ? Sans doute que non mais...
confused.gif

Arf ... ben soyons dur ... puisque de toute facon tout ce qui a été dit dans ce post n'est pas légal (effectivement acheter un jeu pc, et recuperer les applications Mac pour le faire tourner sur Mac viole la license du jeu Mac, et du jeu PC), que ca part en sucette (histoire d'alpha diffusé, ce qui est tres grave) ... ben je ferme la salle.

bonsoir m'sieur dame.

@+

Guillaume

[26 juin 2002 : message édité par [MGZ]Slug]

Statut
Ce sujet est fermé.