[Media Alert] Which kind of future for the burger in Europe ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Since Burger King Corp has quit the French market, several analyst delivers a strong vue of the situation.
So, here a point of the situation !

Someone thinks, truly thinks, that the burger are a piece of bullshit. They're wrong anyway...
A Burger is a delicious meal for all the kids you are. Its include beef, chicken, cheese, bacon, salad, onion, whatever you want, more...
You can make the distinction around several families of Burger ! The principal come from Burger King Corp - leading in USA, and Mc Donald's Corp - The outsider ! All the folks knows Big Mac, the Double Whooper, the Cheese Burger, and many other variant...
40 Millionth Chicken WHOPPER® Sandwich Sold !!!
But who knows that over 40 Millionth Chicken WHOPPER® Sandwich Sold Today at a Burger King® Restaurant in Boston, during the same time in Paris people still continue to dismiss their date with a beautiful Burger ! Following the April introduction of the new BURGER KING® flame-broiled Chicken WHOPPER® sandwich, Burger King Corporation and its franchisees today announced the sale of the 40 Millionth Chicken WHOPPER® sandwich. This milestone sale took place at the BURGER KING® restaurant located at 383 Mystic Avenue in Medford.
Susan DeMarco purchased the 40 Millionth Chicken WHOPPER® sandwich and will receive a year’s supply of Chicken WHOPPER® sandwiches, courtesy of Burger King Corporation.
“Millions of Americans over the years have declared the original Burger King WHOPPER® sandwich as their preferred chicken sandwich,” said Christopher E. Clouser, executive vice president and chief global marketing officer, Burger King Corporation. “Our new Chicken WHOPPER® sandwich has become an instant favorite and like the original WHOPPER® is rapidly on its way to becoming America’s preferred chicken sandwich. Selling 40 million of these new sandwiches in less than two months is incredible and it’s outperforming projections. Customers in Boston and across the U.S. love it!!”
It's amazing !!! Don't think. Personally I think so !
Burger King Corporation created the American icon, the HOME OF THE WHOPPER®, in 1957. The company and its franchisees operate more than 11,435 restaurants in all 50 states and 57 countries and international territories around the world, with more than 92% BURGER KING® restaurants owned and operated by independent franchisees. Since the company's founding in Miami in 1954, the BURGER KING® brand has become recognized for great flame-broiled taste and “HAVE IT YOUR WAY® food customization. In fiscal year 2001, the BURGER KING® system had system-wide sales of $11.2 billion. Burger King Corporation is a part of Diageo (NYSE: DEO), the international food and drinks company.
Calorie, Fat, Saturated Fat, Cholesterol, Sodium, Protein, Potassium and Phosphorus Content of McDonald's Menu Items
These nutrient values are provided to assist the customers with meal planning for cardiology, renal, diabetes and weight control diets. If you need to monitor any of the above nutrients, this information will help assist you with your selections at USA McDonald's restaurants.
Today's nutrition recommendations suggest that Americans eat a variety of foods in moderate portions, with an average of less than 30% of calories from fat, less than 10% from saturated fat, 300 milligrams of cholesterol and 2400 milligrams of sodium per day. For someone eating 2000 calories per day, 30% of calories from fat translates to 65 grams of fat per day. For 2500 calories, 80 grams of fat is the recommended daily limit.
The nutrition analysis is comprised of data from Covance Laboratories, Inc. combined with data from suppliers, U.S. Department of Agriculture and Genesis R&D™ Nutrition Analysis Program from esha Research in Salem, Oregon. All products served at McDonald's and provided by the suppliers must meet strict specifications and high standards of quality.
Some of the products are seasoned with salt and pepper as part of the preparation process in the restaurants. If you wish to reduce the amount of sodium or calories in your diet, you can order sandwiches without grill seasoning or condiments and french fries without salt.
More detailed nutrition information and ingredient information is included in the McDonald's Nutrition Facts brochure. Additional copies of all nutrition materials are available upon request. Ask the manager of your local McDonald's if you wish to get a copy of the nutrition materials. In order to help people with food allergies or sensitivities make wise food choices when dining at McDonalds, The company is providing the following product information. The information contained in these section highlights the top eight food allergens and several other ingredients that we are often asked about. The products listed include the core products - those that are served in most USA McDonald's stores. This list does not include promotional, regional or test items since the ingredients in these products can vary. Although this guide is updated on a regular basis, please keep in mind that McDonald's occasionally make improvements to their recipes that may not be immediately reflected in this list.

Enjoy !!!

[25 mai 2002 : message édité par iBurger™®©]

.... Bou... J'ai déjà assez de mal avec le français....

J'vais te dire, comme ça, oui, j'suis d'accord avec toi... Mais me demande pas de signer
rolleyes.gif
grin.gif

avec du ketchup,et de la moutarde,ça ne devrait pas faire trop de mal,le pot de vaseline est vide
cool.gif

...et tu finis aujourd'hui tes journées par un Kebab au coin de la rue, cher iBurger
wink.gif

Où va-t-on
grin.gif

[25 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Mais me demande pas de signer
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, ça va, elle est déjà assez longue comme ça, n'en rajoute pas
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
ENFIN!!!
Starbus! Il est pour toi celui là...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et ?
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
ENFIN!!!
Starbus! Il est pour toi celui là...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Nous sommes FRANCOPHONES
Au Chio... les BARBARES ANGLOPHONES
mad.gif

My name is Bus ,Starbus,the best of the best of the world of the galaxie of the universe etc etc ...
grin.gif
wink.gif

Et tout ça pour du Buuuuuuuurrrrrgggeeerrr.
mad.gif

VIVE LE JAMBON BEURRE AVEC DU VRAI PAIN
cool.gif

Pas ce truc qui ressemble à de la mousse de matelat et sans croute en plus
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:
product.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

On dirais une photo de alem coincé dans le canapé replié de ficelle
grin.gif

http://www.sorabji.com/2001/january/29/
Grand concours de photo qui montre combien les macdo c'est degeu!!! Je vire systématiquement tous ceux qui viennent chez moi avec un produit Mac do !
A LA PORTE ! ZOU (son Dolby) !
Ça pue et il faut plusieurs heures pour enlever cette odeur nauséabonde.
D'ailleurs prochainement sur mon site hi hi !! je compte attaquer dur et dire ...N...
... c'est pitoyable une nana un peu barje qui n'a aucun pouvoir de parler ainsi de LA FIRME MMMMMMONDIALE... bof !
C'est beau la liberté ! Personne ne peut m'empêcher de dire à Macdo :
NON NON ET NON !!!
Mais... comme personne n'en a rien a foutre... je me permettrai, exeptionellement, de renouveller mon courroux :
NON NON ET NON !!!

Désamorçage !!!! (Alèm, au secours !)

La FDA est très forte pour nous faire bouffer les excédents de la production agricole US. Les pauvres amerloques en sont les premières victimes. Qu'il s'agisse de viande, de céréales ou d'épinards, on trouve toujours un discours scientifico-diététique pour nous amener à soutenir une politique agricole ultra-protectionniste. Savais-tu, brave 'Tanplan, qu'il y a plus de céréales américaines que de bon bœuf Charolais dans tes croquettes ? (Après tout, les vaches mangent bien de la viande !) Alors avec Jean-Pierre Coffe, qui se cache ici sous un pseudo, aboyons haut et fort :
NON, NON et NON !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
.... Bou... J'ai déjà assez de mal avec le français....<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de problème ! Petite traduction "Fast food" :

Puisque Burger King Corp a stoppé le marché français, plusieurs l'analyste fournit un vue fort de la situation. Ainsi, ici un point de la situation! Quelqu'un pense, pense vraiment, que l'hamburger sont un morceau de connerie. Ils sont erronés de toute façon... Un hamburger est un repas délicieux pour tous les gosses que vous êtes. Son incluez le boeuf, poulet, fromage, lard, salade, l'oignon, celui que vous vouliez, plus... Vous pouvez faire la distinction autour de plusieurs familles d'hamburger! Le principal viennent d'Burger King Corp - menant aux Etats-Unis, et Corp de Mc Donald's - l'étranger! Tous les gens savent le grand imper, le double Whooper, l'hamburger de fromage, et beaucoup d'autres variables... 40 Millionième Sandwich Au Poulet WHOPPER® Vendu!!! Mais qui sait que plus de 40 le millionième poulet WHOPPER® le sandwich s'est vendu aujourd'hui à un restaurant de King® d'hamburger à Boston, pendant le même temps dans des habitants de Paris continuez toujours à écarter leur date avec un bel hamburger! Après l'introduction d'avril du nouvel HAMBURGER KING® flamme-a grillé le sandwich au poulet WHOPPER®, Burger King Corporation et ses distributeurs a aujourd'hui annoncé la vente 40 du millionième sandwich au poulet WHOPPER®. Cette vente d'étape importante a eu lieu au restaurant de l'cHamburger KING® situé à l'avenue de 383 mystiques dans Medford. Susan DeMarco a acheté 40 le millionième sandwich au poulet WHOPPER® et recevra un approvisionnement de year?s en sandwichs au poulet WHOPPER®, courtoisie d'Burger King Corporation. les?Millions des Américains au cours des années ont déclaré le sandwich original à roi WHOPPER® d'hamburger en tant que leur sandwich préféré à poulet? Christopher E. Clouser, vice-président exécutif et officier global en chef de vente, Burger King Corporation. le nouveau sandwich au poulet WHOPPER® de?Our est allé bien à un favori instantané et comme le WHOPPER® original est rapidement sur son chemin au sandwich devenir à poulet préféré par America?s. La vente de 40 millions de ces nouveaux sandwichs en moins de deux mois est incroyable et des it?s surpassant des projections. Les clients à Boston et à travers les ETATS-UNIS l'aiment!!? Il est étonnant!!! Ne pensez pas. Personnellement je pense ainsi! Burger King Corporation a créé l'icône américaine, la MAISON DU WHOPPER®, en 1957. La compagnie et ses distributeurs actionnent plus de 11.435 restaurants dans chacun des 50 états et 57 territoires de pays et internationaux autour du monde, avec des restaurants de l'cHamburger KING® plus de de 92% possédés et actionnés par les distributeurs indépendants. Depuis la compagnie fondant à Miami en 1954, la marque de l'cHamburger KING® est devenue reconnue pour le grand goût flamme-grillé et le?have IL VOTRE personnalisation de nourriture de WAY®. En exercice budgétaire 2001, le système de l'cHamburger KING® a eu au niveau système des ventes de $11,2 milliards. Burger King Corporation est une partie de Diageo (NYSE: DEO), la nourriture et la compagnie internationales de boissons. La calorie, la graisse, la teneur saturée en graisse, en cholestérol, en sodium, en protéine, en potassium et en phosphore des articles de menu de McDonald ces valeurs nutritives sont fournies pour aider les clients avec la planification de repas pour des régimes de cardiologie, rénaux, de diabète et de poids de commande. Si vous devez surveiller un quelconque des aliments ci-dessus, cette information aidera à vous aider avec vos choix aux restaurants des Etats-Unis McDonald. Les recommandations d'aujourd'hui de nutrition suggèrent que les Américains mangent une variété de nourritures dans les parties modérées, avec une moyenne moins de de 30% de calories de la graisse, moins de 10% de la graisse saturée, 300 milligrammes de cholestérol et 2400 milligrammes de sodium par jour. Pour quelqu'un qui mange 2000 calories par jour, 30% de calories de graisse traduit à 65 grammes de graisse par jour. Pour 2500 calories, 80 grammes de graisse est la limite quotidienne recommandée. L'analyse de nutrition est composée des données de Covance Laboratories, Inc. combiné avec des données des fournisseurs, de ministère de l'agriculture des ETATS-UNIS et de genèse R&d? Programme d'analyse de nutrition de recherche d'esha à Salem, Orégon. Tous les produits servis chez McDonald et ont fourni par les fournisseurs doivent répondre à des caractéristiques strictes et à des normes élevées de qualité. Certains des produits sont assaisonnés avec du sel et le poivre en tant qu'élément du procédé de préparation dans les restaurants. Si vous souhaitez réduire la quantité de sodium ou de calories dans votre régime, vous pouvez commander des sandwichs sans assaisonnement de gril ou condiments et pommes frites sans sel. L'information plus détaillée de nutrition et l'information d'ingrédient est incluse dans la brochure de faits de la nutrition du McDonald. Les copies additionnelles de tous les matériaux de nutrition sont disponibles sur demande. Demandez au directeur de votre McDonald local si vous souhaitez obtenir une copie des matériaux de nutrition. Afin d'aider des personnes avec des allergies ou des sensibilités de nourriture à faire des choix sages de nourriture en dinant chez McDonalds, la compagnie fournit les informations suivantes de produit. L'information contenue dans ces derniers sectionnent des points culminants les huit allergènes principaux de nourriture et plusieurs autres ingrédients que nous sommes souvent demandés environ. Les produits énumérés incluent les produits de noyau - ceux qui sont servis dans la plupart des magasins des Etats-Unis de McDonald. Cette liste n'inclut pas les articles promotionnels, régionaux ou d'essai puisque les ingrédients dans ces produits peuvent changer. Bien que ce guide soit mis à jour de façon régulière, maintenez svp dans l'esprit que McDonald font de temps en temps à des améliorations à leurs recettes qui ne peuvent être immédiatement reflétées dans cette liste. Appréciez!!!

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Pas de problème ! Petite traduction "Fast food" :<HR></BLOCKQUOTE>

Quand je disais que j'avais déjà du mal avec le français!!
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

VIVE LE JAMBON BEURRE AVEC DU VRAI PAIN
cool.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Avec un p'tit jus de raisin fermenté pour faire glisser, y-a pas mieux!
wink.gif

J'étais sur que tu ne laisserais pas passer ça...!
grin.gif
grin.gif

Avec un p'tit jus de raisin fermenté pour faire glisser, y-a pas mieux!
wink.gif

J'étais sur que tu ne laisserais pas passer ça...!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On c vu que 2 ou 3 heures ,mais tu m'as bien capté
wink.gif
frown.gif

c clair que je pouvais pas laisser passer ,c'était de la provoc et je suis un peu con
wink.gif

Et je viens de me taper une demi bouteille de cognac de derriere les fagots ,je te dis pas
cool.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.