mémoire et i photo

tikvaa

Membre confirmé
6 Avril 2007
98
1
Bonjour
j'ai un mac léopard avec version i photo 6 qui contient pour 20go de photo
je voudrai libérer de la mémoire sur mon disque et savoir si on peut supprimer (après avoir gravé) de library sur lequel il y "data" (20go), "original" (17go) et "modified"(2go) les deux derniers dossiers pour gagner de la place en conservant data et les diaporama que j'ai sur mon ordi ou si en faisant ça je perdrai tout ce qu'il y a sur data
j'espère avoir été assez claire
merci :sleep:

• J’aime
Réactions: macinside
Si tu fais ça, comme tu dis, tu perdras tout.
Comme je suis un peu fatigué de répéter la même chanson depuis plusieurs années, je te laisse chercher avec les critères Originals et Modified, tu devrais trouver toutes les réponses nécessaires et surtout les bonnes raisons pour ne pas faire ca que tu proposes dans ton post.
Entre parenthèse, je serais très étonné que le dossier "Data" fasse 20 GO. je verrais plutôt 20 MO. ;)

Si tu fais ça, comme tu dis, tu perdras tout.
Comme je suis un peu fatigué de répéter la même chanson depuis plusieurs années, je te laisse chercher avec les critères Originals et Modified, tu devrais trouver toutes les réponses nécessaires et surtout les bonnes raisons pour ne pas faire ca que tu proposes dans ton post.
Entre parenthèse, je serais très étonné que le dossier "Data" fasse 20 GO. je verrais plutôt 20 MO. ;)
merci de ta réponse je m'en doutais car j'ai fais une fois un mini film avec wmm et je n'avais gravé que le projet sans ce qui avait servi le faire et ça ne fonctionnais plus
j'ai 20 go de original+modified et dat fait effectivement 190mo
je suis autodictate et donc désolée de te faire répéter
je vais essayer de trouver les réponses comme tu le dis