bonjour
Sur Safari,Mail(je ne peux plus envoyer d'email),Preferences Syst...je ne peux plus sortir.
Des que je clique sur un menu deroulant,la petite "marguerite" tourne et tourne et ....Et quand elle s'arrete et que je reclique sur edition par ex ,meme topo.
Suis obligé de quitter avec forcer a quitter et je n'arrive a quitter normalement (quand ca marche) qu'en faisant ctrl click sur le dock et "quitter"
Sauf pour sur FCP , ou QT
Syst 10.2.8
Mes dernieres manip:
-j'ai importé DAP???
pour accelerer les telecharges,je crois
j'ai detruit l'applic a la corbeille mais il me reste un alias "DapPipe" qui des que je clique dessus provoque un blocage du finder que je suis obligé de quitter avec "forcer a quitter"...et donc je ne peux pas le deplacer meme avec ctrl click
-j'ai fait fsck -y et tout etait OK
-j'ai reparer les autorisations
-J'ai supprimer des caches systelmes avec OnyX
...et je vous ecris sur IE..heureusement qu'il marche lui..
merci par avnce
cordialement
Sur Safari,Mail(je ne peux plus envoyer d'email),Preferences Syst...je ne peux plus sortir.
Des que je clique sur un menu deroulant,la petite "marguerite" tourne et tourne et ....Et quand elle s'arrete et que je reclique sur edition par ex ,meme topo.
Suis obligé de quitter avec forcer a quitter et je n'arrive a quitter normalement (quand ca marche) qu'en faisant ctrl click sur le dock et "quitter"
Sauf pour sur FCP , ou QT
Syst 10.2.8
Mes dernieres manip:
-j'ai importé DAP???
pour accelerer les telecharges,je crois
j'ai detruit l'applic a la corbeille mais il me reste un alias "DapPipe" qui des que je clique dessus provoque un blocage du finder que je suis obligé de quitter avec "forcer a quitter"...et donc je ne peux pas le deplacer meme avec ctrl click
-j'ai fait fsck -y et tout etait OK
-j'ai reparer les autorisations
-J'ai supprimer des caches systelmes avec OnyX
...et je vous ecris sur IE..heureusement qu'il marche lui..
merci par avnce
cordialement