Mes Albums, ...manquants

Benleroy

Membre actif
1 Juin 2008
192
8
Liege.be
Lu'

Je débarque sous iWeb. J'ai voulu tester l'interface cet apres midi afin de changer le look de mon site web.

Si l'interface est intuitive je ne comprend pas trop le systeme pour mettre des albums photos.
Je vous explique ma démarche.

Je selectionne differentes photos et je crée un album sus iPhoto. Je fait glisser dans la page et le cadre prévu a cet effet et l'album s'affiche correctement sous iweb.

Lorsque je publie sur mon disque le site web afin de le prévisualiser, aucun album n'est visible...

iWeb ne charge pas les images mais les lies a iPhoto?
J'ai raté une étape?

Merci les gars.

Il m'est arrivé la même chose, et je me suis rendu compte que cela dépendait de l'ordi avec lequel on regarde les albums. J'ai créé un petit message "Si rien ne s'affiche, cliquez-ici." Les visiteurs sont redirigés vers une interface moins élaborée, avec les photos simplement déposées sans aucuns effets.

En fait je comprend pas. Le mac que j'utilise est neuf.

Je cree le site sous iweb 08, j'upload sur .mac et la bas aucun album visible. Seule les photos ajoutée seule sont visible.

Je comprend pas..

Voila ;)

désolé pour les délais, j'etait en exam.

Voici donc le liens vers le site. Bienvenue sur mon site

Comme vous pouvez le voir, l'image insérée pour la page de garde est parfaitement visible. Par contre rien au niveau des albums. Pourtant...

Je pige pas.

Cela fait ca lorsque j'enregistre sur .mac, sur mon espace web ou encore sur mon disque