Mes dossiers ont changé de nom!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Utilisateur très satisfait de Mac OS X 10.2.6, certains de mes dossiers ont spontanément changé leur nom: Bibliothèque en Library, Système en System, Utilisateurs en Users... Que s'est-il passé, comment retrouver la dénomination française?

Anonyme a dit:
Utilisateur très satisfait de Mac OS X 10.2.6, certains de mes dossiers ont spontanément changé leur nom: Bibliothèque en Library, Système en System, Utilisateurs en Users... Que s'est-il passé, comment retrouver la dénomination française?

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107108

N'hésite pas à poster dans le forums OS X (et te faire membre par la même occasion) tu auras des réponses claires, nettes et rapides
wink.gif
laugh.gif

Moi aussi, j'avais eu ce "problème".
En fait, c'est juste que dans les préférences du Finder, il faut décocher "Toujours afficher les extensions de fichiers".
crazy.gif

Niveau localisation, Apple a encore des efforts à fournir...
crazy.gif

Bon, j'avais pas fait gaffe au lien de simon !
crazy.gif
laugh.gif

macmarco a dit:
Niveau localisation, Apple a encore des efforts à fournir...
crazy.gif
un système et des applications multilingues, c'est déjà beaucoup me semble-t-il...(déjà testé les patch_fr pour appli windows ?
wink.gif
) Mais il arrive un moment où finalement, tout se passe en anglais, déjà et surtout la documentation, vive l'informatique !
laugh.gif

(apple est revenu en arrière pour les localisations, par exemple avec applescript, où aujourd'hui seul l'anglais est utilisé, ça devenait ingérable à force, finalement, ça n'est pas si mal )

maousse a dit:
(déjà testé les patch_fr pour appli windows ?
wink.gif
)

Heiiin !!!???
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Kekséksa !!!???
confused.gif
confused.gif

(apple est revenu en arrière pour les localisations, par exemple avec applescript, où aujourd'hui seul l'anglais est utilisé, ça devenait ingérable à force, finalement, ça n'est pas si mal )

Je ne suis pas un forcené de la localization
wink.gif
, pour l'applescript, qui est un langage à part entière, comme l'actionscript(je m'y mets doucement avec Flash
ooo.gif
laugh.gif
), je trouve tout à fait normal qu'il reste en anglais !
laugh.gif

Ma remarque concernait juste l'homogénéité de l'interface user, pardon, utilisateur !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

un langage de programmation ne se traduit pas !!!!
sinon, vive la compatibilité entre les différentes versions, surtout sur un langage interprété comma Apple Script !