Je suis bien d'accord. Et que dire des enfants spoliés de l'héritage de leurs parents par ces sociétés parce-qu'il à fallu vendre la maison familiale, souvent acquise au prix de bien des sacrifices, et vendue pour payer un EHPAD...
Tu n'as pas vu le titre du thread ?Je ne vois pas où serait la spamation, c'est une info qui circule sur pas mal de sites sérieux, mais je peux me tromper..
Juste pour "rebondir"… Comment faisaient les enfants quand il n'y avait pas d'EHPAD ?Je suis bien d'accord. Et que dire des enfants spoliés de l'héritage de leurs parents par ces sociétés parce-qu'il à fallu vendre la maison familiale, souvent acquise au prix de bien des sacrifices, et vendue pour payer un EHPAD...
C'est ce que tu crois, mais tu l'as reçu le 27 février et ne l'a lu que le 30 mars. Tu es mur pour l'ehpad :hilarious:Reçu le 30 Mars avec obsolescence au 28 février... :rolleyes:
Nous vivions moins vieux. Les enfants gardaient leurs parents. Je compte d'ailleurs bien accueillir ma mère lorsqu'elle ne pourra plus vive seule.Juste pour "rebondir"… Comment faisaient les enfants quand il n'y avait pas d'EHPAD ?
Moi la Fnac m'informe de la prise en compte de ma commande. Je n'ai rien commandé.
@TimeCapsule, reviens !Dommage, ça te laisse trop de temps pour nous gratifier de tes analyses géopolitiques si pertinentes. Heureusement que pour ce qui concerne les Macs, résoudre les problèmes rencontrés par les uns et par les autres tu n'es pas si mauvais
Quand tu fais une commande tu dois bien leur donner un moyen de te joindre...Je ne donne pas non plus mon numéro de portable dans les magasins et suis donc peu sollicité.