Mésaventure Wolfenstein

bigtool4u

Membre confirmé
11 Avril 2003
57
0
J'ai acheté hier RTCW à la Fnac des Ternes (version Mac bien sûr)
Le jeu nécessite une cd key pour le multijoueur (bizarrement pas pour le mode solo)
Pas de key à l'horizon ni sur le boitier ni sur le cd. J'envoie un mail à Aspyr qui me dit le le n° doit figurer sur un sticker collé sur le boitier et que s'il n'y est pas je dois rapporter le jeu.
Je le ramène à la Fnac, ils me remboursent (les autres boites avaient le même problème) mais je me retrouve sans mon jeu.
Comme c'est surtout le multijoueur qui m'intéresse c'était pas la peine de le garder.
D'autres que moi ont ils eu ce problème et où trouver ce jeu maintenant ?

Si tu jettes un oeil à la rubrique Shop de MacG, tu trouveras un lien chez Amazon
smile.gif

Prix 49.49 euros sur MacG ... 54,99 en arrivant sur le site Amazon ! Y a un truc
frown.gif

Toute une série de boites ont été vendues sans CD key. (oubli involontaire ???)

après contact avac apacabar. J'ai envoyé par eMail une photo de mon CD (de préférence mettre la facture) et il m'ont envoyé la clé.

Par contre j'ai pas trop accroché en réseau, je préfère TO. La partie solo est excellente, je baigne dedans.

Merci pour l'info. J'ai rendu le jeu trop vite, j'ai plus qu'à aller le racheter...
Mais bon j'ai pris Diablo II à la place pour me consoler
smile.gif

J'ai eu le même problème.
Il faut appeler le service client Apacabar et lui fournir une preuve d'achat (ticket de caisse, facture), en retour ils t'envoient la clef.

Ce n'est pas une erreur, mais ils pourraient prévenir.