Message d'iCloud

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 555
27
46
Bonjour

Mon père vient de recevoir un mail soit disant de iCloud lui disant que son espace de stockage est saturé et si il ne faisait rien , il ne pourait bientôt plus envoyer ni recevoir de mails avec un lien pour passer a iCloud+ avec 50 GO pour 0 € par mois

Mais en regardant l'adresse mail de l'expéditeur , je me rendu compte que c'est une drôle d'adresse
gadget.icoweu .........

Qu'en pensez vous ?
Merci

Bonjour

Mon père vient de recevoir un mail soit disant de iCloud lui disant que son espace de stockage est saturé et si il ne faisait rien , il ne pourait bientôt plus envoyer ni recevoir de mails avec un lien pour passer a iCloud+ avec 50 GO pour 0 € par mois

Mais en regardant l'adresse mail de l'expéditeur , je me rendu compte que c'est une drôle d'adresse
gadget.icoweu .........

Qu'en pensez vous
Merci
Salut,
...c'est du spam, ..... on en reçoit plein, en même temps que "votre carte assurance maladie est à renouveler "

J'en dis que c'est du fishing pour récupérer les informations du propriétaire du compte.

Le mieux est d'aller directement sur le compte iCloud sans passer par le lien présent dans le message et de voir ce que ça dit.

Eh bin , direction poubelle !