Je regrette de lire un tel message de la part d'un "expert" à propos de la messagerie de La Poste.Oué enfin, c'est laposte.net quoi... c'est pas leur fond de commerce de proposer du mail.
Mon conseil serait de migrer vers quelque chose d'autre et de plus fiable.
J'utilise ce service totalement gratuit et extrêmement fiable depuis le tout début de sa mise à disposition du public. Il propose des filtres anti-spams performants et complets, des blocages par adresse, domaine etc..., un volume de stockage important. Je dispose d'une adresse principale à vie et de quatre alias. Je reçois entre dix et trente @mails par jour. J'en envoie entre cinq et dix, le plus souvent avec fichiers joints (photos, pdf, etc) de poids numérique important.
Je ne rencontre ni n'ai jamais rencontré aucune difficulté ou problème de fonctionnement lié au serveur de Laposte. Les problèmes que je rencontre proviennent en revanche de ma ligne ADSL éloignée du concentrateur. Les quelques arrêts du serveur de Laposte sont très rares et liés à une amélioration au profit des utilisateurs. Pour une fois que cet arrêt dure un peu longtemps...
Monsieur l'expert, s'il vous plait, ouvrez-vous une adresse gratuite et de qualité sur Laposte.net. Utilisez-là régulièrement. Puis testez votre expertise. Enfin, vous donnerez un avis éclairé ! Les lecteurs de ce site vous en sauront gré.
Signé :
Un utilisateur de Laposte.net (sans aucun lien avec La Poste) très satisfait du service. Mieux, je le recommande de toute évidence.