Message zarbi

BigBrowser

Membre actif
17 Mai 2002
455
0
Visiter le site
Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur en anglais (sous OS X 2.3 vf), au démarrage, m'indiquant qu'un fichier peut être dangereux à employer pour la stabilité du système, avec les options ""Fix and use"/"Use"/"Don't use" .

Cela a débuté avec le fichier Norton "SymDC_6_2.kext" par l'intermédiaire d'un alias "SymDC.kext" du dossier extension.

Maintenant, ce sont des fichiers "xx.kext", qui commencent tous par "IO": "IOStorageFamily.kext", "IOHD...", IOSCSIArchitecture...".

SSAIKWASSTEMBROUY ???!!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BigBrowser:</font><hr /> ...
Cela a débuté avec le fichier Norton "SymDC_6_2.kext" par l'intermédiaire d'un alias "SymDC.kext" du dossier extension.

Maintenant, ce sont des fichiers "xx.kext", qui commencent tous par "IO": "IOStorageFamily.kext", "IOHD...", IOSCSIArchitecture...".

SSAIKWASSTEMBROUY ???!!!
wink.gif

[/QUOTE]

VIRE NORTON !!!! c de la m... et en plus c completement inutile sous X
smile.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Fichu après-midi.

Après mon dernier message:
- désinstallation de Norton
- démarrage impossible
- démarrage sous CD d'install
- réinstallation impossible
- réparation des autorisations sous CD d'install (&gt; 1 heure)
- installation possible
- MAJ diverses et variées

Oooooooufff, ça remarche.
Rien compris à tout ça, mais il faut que je prévois une solution plus rapide en cas de nouveau pépin de ce style.
Que conseillez-voius ? Un CD clone de mon système à jour, bootable sous CCC ?
Je confirme Norton est inutile sous OS X. A trasher.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BigBrowser:</font><hr />
Je confirme Norton est inutile sous OS X. A trasher.

[/QUOTE]

On devrait mettre ça en tête de gondole...
laugh.gif

Ils nous achètent pas des bandeaux pubs, au moins, Symantec ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BigBrowser:</font><hr />
Oooooooufff, ça remarche.
Rien compris à tout ça, mais il faut que je prévois une solution plus rapide en cas de nouveau pépin de ce style.
Que conseillez-voius ? Un CD clone de mon système à jour, bootable sous CCC ?

[/QUOTE]

Une seconde petite partition avec jaguar light et un soft du genre "drive X" pour pouvoir rebooter et faire le ménage.
smile.gif

Mais si tu n'as pas un gros HD, le CD bootable s'imposera...