Mettre a jour iOs sur iPhone 5C

• Créateur du sujet Créateur du sujet Matt-8
  • Date de début Date de début

Matt-8

Membre confirmé
13 Mai 2015
33
5
29
Salut à tous !
Je doit faire la mise à jour vers iOs 8.3 mais je n'ai pas assez de place sur mon iPhone 5C (8GB) et je ne peut pas faire la mise à jour sans virer toutes mes applis, photos, musique... Pour ensuite tout réinstaller :( Quelqu'un aurait une autre astuce ?

Salut à tous !
Je doit faire la mise à jour vers iOs 8.3 mais je n'ai pas assez de place sur mon iPhone 5C (8GB) et je ne peut pas faire la mise à jour sans virer toutes mes applis, photos, musique... Pour ensuite tout réinstaller :( Quelqu'un aurait une autre astuce ?
Bonjour
Fait la via iTunes ;)

@iphone5stiti C'est ce que je viens de faire via mon ordi et il y'a eu un message d'erreur au 3/4 de la mise à jour, et maintenant mon iPhone est bloqué sur l'image du logo iTunes avec un petit cable vers le logo o_O:( J'ai regardé sur internet je n'ai pas encore trouvé la solution mais mon tel semble bloqué !!! Tu as une idée ?

J'ai du restaurer et j'ai perdu toutes mes données :( Au moins il marche !! J'aurais du tout sauvegarder sur l'iCloud...

J'ai du restaurer et j'ai perdu toutes mes données :( Au moins il marche !! J'aurais du tout sauvegarder sur l'iCloud...

Tu as restaurer comme iphone neuf ? si tu as une sauvegarde dans ton pc tu peux toujours essayer de la remettre sur l'iPhone

C'est iCloud est parfois bien utile ;)

Tu as restaurer comme iphone neuf ? si tu as une sauvegarde dans ton pc tu peux toujours essayer de la remettre sur l'iPhone

C'est iCloud est parfois bien utile ;)
Oui j'aurais du sauvegarder sur iTunes, je le fait maintenant ! En attendant mon tel est comme neuf oui... Au moins j'ai récupéré plein de place :)