mettre six albums sur un dvd

thierry68

Membre confirmé
10 Octobre 2004
48
0
59
Alsace
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour mettre six albums que j'ai acheté sur un dvd pour que je n'ai pas besoin de changer de cd pour écouter un autre album. Mon lecteur ne lis pas les mp3. Merci d'avance.

salut

je pense qu'il te faut créer un DVD Audio avec Toast. Mais je ne sais pas s'il sera lisible en tant que tel par ton lecteur, mais par les lecteurs dvd de salon oui.

Alex

il lit les dvd ?

Dans Toast, tu choisis audio, et juste au dessus du rond rouge pour graver, il y a inscrit CD, tu cliques dessus et tu le change en DVD.

Ceci dit, je n'ai jamais fait :)

Alex

dès que tu met un dvd il passe en mode dvd ou allors tu clic comme il ta dit sur le mot cd au dessus du rond rouge et pour ça passe en dvd
tu choisi l'onglet audio tu inser tes mp3 ou autre fichier audio et pouf ca encode en cd audio et la ta gagnier

toys a dit:
ou allors tu clic comme il ta dit sur le mot cd au dessus du rond rouge et pour ça passe en dvd
La selection de la gauge de remplissage n'a absolument aucune incidence sur le mode ou le média d'enregistrement (CD ou DVD). Ce n'est qu'une vulgaire indication très approximative. Vous pouvez très bien graver un CD avec la gauge sur DVD et inversement, ça ne changera rien.

Mes fichiers audio sont en AAC. J'ai essayé de graver un dvd avec itunes mais ça me fait un dvd de données et mon lecteur n'a pas réussi à le lire.