Micro interne HS???

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
41
Somewhere in the world
voilà,
j'ai un imac 400 DV et je n'arrive plus à m'enregistrer avec Amadeus II j'ai un bruit sourd
et qd je parle très prêt du micro j'arrive à peine à m'entendre....
j'ai beau aller ds les prefs systèmes , régler l'entrer du microphone interne ça ne fonctionne pas...
où est le pb??

ce qui est bizard c'est que j'ai ce bruit même lorsque la sensibilité du micro est au minimum....

Mes diagnostics:
qd je suis sur Microphone Interne : intégré, j'ai un bourdonnement continu qqle soit la sensiblité

sion pr Microphone externe/entrée de ligne : Port de microphone et Entrée Audio il ne se passe rien
j'ai un micro pr PC que j'ai essayé de brancher mais ça ne fonctionne pas, d'après mes souvenirs cela est normal car il ft un jack spécial , n'est ce pas??

Fat Boss Slim a dit:
Je suis pas sûr que ce soit encore un Plaintalk sur les iMac 400...

Et bien si c'est un Plaintalk regarde

Fat Boss Slim a dit:
Regarde si ton micro a besoin d'une pile ou pas.

Le fait d'avoir branché un truc dedans n'a rien changé ?

le fait d'avoir mis un micro externe n'a rien changé, c'était privisible...

pr info le micro interne est ds la coque au dessus de l'écran

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=43099

macboy a dit:
pr info le micro interne est ds la coque au dessus de l'écran

Oui je sais, j'ai un iMac RevB qui traine par là :D

Reste plus qu'à espérer que tu aies des talents de bricoleur et ouvrir la bête pour regarder :heu:

Fat Boss Slim a dit:
Oui je sais, j'ai un iMac RevB qui traine par là :D

Reste plus qu'à espérer que tu aies des talents de bricoleur et ouvrir la bête pour regarder :heu:

bah ça sera sans... j'ai pas de vrai talent de bricôleut je dirai plutôt de destructeur

sinon t'a pas une adresse où acheter un micro compable Plaintalk, je ne connais pas ce format... c'est spécial mac ou quoi?? :confused: