Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà j'ai un problème, j'arrive pas à connecter un micro analogique banal à l'entrée analogique de mon powermac G5. Ni micro ni platine cd rien n'arrive à passer par l'entrée analogique.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème??? Que faire merci!!!
oui quand même, en fait quand je branche il reçoit un signale à l'entrée du micro sur le premier secteur de la prise minijack une fois la prise enfoncée totalement plus aucun signale, comme si il fallait un format spécial de prise??
oui quand même, en fait quand je branche il reçoit un signale à l'entrée du micro sur le premier secteur de la prise minijack une fois la prise enfoncée totalement plus aucun signale, comme si il fallait un format spécial de prise??
ok merci beaucoup, Mais je suis allé voir ton lien et il ne semble pas qu'il y ait de cable correspondant, à mon avis c'est bien une prise mini jack normal qu'il y a sur l'arrière du power mac G5 sauf que la mienne est peut être nase faut voir, je vais voir un revendeur demain pour m'en assurer. Merci quand même