Micro sous osx Avec powermac G5

megared

Membre actif
20 Août 2004
108
2
47
Voilà j'ai un problème, j'arrive pas à connecter un micro analogique banal à l'entrée analogique de mon powermac G5. Ni micro ni platine cd rien n'arrive à passer par l'entrée analogique.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème??? Que faire merci!!!:)

oui quand même:D, en fait quand je branche il reçoit un signale à l'entrée du micro sur le premier secteur de la prise minijack une fois la prise enfoncée totalement plus aucun signale, comme si il fallait un format spécial de prise??

megared a dit:
oui quand même:D, en fait quand je branche il reçoit un signale à l'entrée du micro sur le premier secteur de la prise minijack une fois la prise enfoncée totalement plus aucun signale, comme si il fallait un format spécial de prise??
Exact, ce ne sont pas les mêmes connecteurs, malheureusement...

sur les power mac G4 ce n'était pas les mêmes mais je croyais que sur le G5, c'était du mini jack banal? Où me procurer un adaptateur????

ok merci beaucoup, Mais je suis allé voir ton lien et il ne semble pas qu'il y ait de cable correspondant, à mon avis c'est bien une prise mini jack normal qu'il y a sur l'arrière du power mac G5 sauf que la mienne est peut être nase faut voir, je vais voir un revendeur demain pour m'en assurer. Merci quand même ;)