Microphone usb blue snowball

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 175999
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 175999

Invité
www.bluemic.com/snowball/

Bonjour, quelqu'un aurait des avis sur ce microphone? Necessite t-il une carte son externe? Existe til des carte so n pour macbook? Est-il bon pour le chant? Mercii d'avance pour vos réponses! Nb: existe t-il en site pour débuter en mao, avec le vocabulaire et tout? Mercii!

Bonjour, quelqu'un aurait des avis sur ce microphone? Nécessite-t-il une carte son externe? Existe til des carte so n pour macbook? Est-il bon pour le chant? existe t-il en site pour débuter en mao, avec le vocabulaire et tout? Mercii!

Et si, au lieu de poser quinze mille questions, tu expliquais ce que tu souhaites faire ?

Et pourquoi tu envisages d'acheter ce micro.

Généralement, lorsqu'on cite un matériel qu'on souhaite acheter, et qu'on demande un avis, c'est qu'on a déjà un peu réfléchi et qu'on attend confirmation de la pertinence de ce choix.

Alors, pourquoi avoir choisi ce micro ?

Bonjour, quelqu'un aurait des avis sur ce microphone? Necessite t-il une carte son externe? Existe til des carte son pour macbook? Est-il bon pour le chant? Mercii d'avance pour vos réponses! Nb: existe t-il en site pour débuter en mao, avec le vocabulaire et tout? Mercii!

Pas d'avis au niveau qualité, je ne l'ai jamais essayé, mais blue a une bonne réputation.
Et ce micro est un micro USB, donc l'intérêt principal est qu'il ne nécessite pas de carte son.
Oui il existe des cartes sons pour macbook, en usb ou en firewire...

Merci de ces précisions mrced! Pardon alaincha de poser 15000 questions (je suis a quelques 160 messages postés hum...)mais dois je rester dans l'ignorance? Pourtant c'est clair que je veux chanter puisque je demande niveau chant si c'est ok, si il y a besoin d'une carte son. Je demande egalement des renseignements que le montage audio, c'est une piste sur mes intentions non? Pareil pour logic qui est un logiciel de creation musicale...mes intentions sont claires, je demande juste des précisions, pas des remontrances. Mrced rempli parfaitement son role. Pas comme vous. Désolé. Si vous ne souhaitez pas répondre, ben ne le faites pas. Je suis très suceptible, j'aurai pu le prendre plus mal...

---------- Nouveau message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

J'ai choisi ce micro parce que pour l'instant je ne souhaite pas investir dans une carte son, j'irai assez souvent en studio mais parfois j'aimerai enregistrer chez moi car le déplacement est assez long et couteux...un micro usb pour dépanner. Avez vous un avis alaincha svp? Niveau qualité sur un mb?

Pas de menaces non plus, hein! ;)
Alaincha ne t'a pas agressé, il demande des précisions pour pouvoir mieux te répondre.
C'est clair, t'es un tentinet supsceptible :D.

Pour en revenir à nos moutons, si tu comptes te servir de ce micro pour pour une utilisation "def", je doute un peu... J'ai déjà essayé quelques micros dans cette gamme de prix pour faire des voix, et en situation de mix ça se complique, tu cherches le son... parfois sans le trouver. Bref, si c'est pour poser des idées, ça devrait convenir. Par contre, si tu ne comptes pas acheter de carte son, le micro usb est idéal.

Mon conseil : trouves un magasin où tu peux essayer ce micro. Tu emmenes ton MB, un casque que tu connais bien, tu l'essayes, et si ça ne sonne pas naturellement vas voir ailleurs!

j'aimerai enregistrer chez moi car le déplacement est assez long et couteux...un micro usb pour dépanner. Avez vous un avis alaincha svp? Niveau qualité sur un mb?
Voila exactement l'explication que je demandais.

Et d'après ce que j'ai pu lire concernant ce micro, je suis d'accord avec mrced: il me semble parfait pour l'utilisation (maquette) que tu souhaites en faire.

Je m'excuse. En ce moment, jfais face a plein dblem (alala l'administration des universités...) enfin bref. Je vous remerci pour ces precisionr messieurs et pour votre aide. Je serai plus precis a l'avenir :-)