Microsoft office pour Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

imumu

Membre enregistré
18 Juillet 2005
4
0
42
:p Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac.... et accros de Microsoft Office sous Windows.

Pouvez m'aider?, je souhaite installer Office sous Mac mais je n'y arrive pas!!!!

imumu

salut : tu insères le disque office et tu copie le dossier office dans ton dossier application, dans la barre latérale de droite ! ensuite va sur le site de microsoft et télécharge les mises à jours !

oui gratuitemet!
je sais que c faisable sous windows avec un crak, c comment sous mac?

Houlala c'est pas très légal tout ça:heu: en tout cas je pense pas qu'il y ai de crack sur mac par contre il y a une version étudiant/enseignant a 175 ¤.
(si tu n'a pa besoin de tableur apple fait iWork ) ;)

Tiens tiens amok a virée le message de Nass ... :eek:

En tout cas ces histoires de office gratuit ne sont pas très saines.... :heu:

Pour ce qui d'iWork c'est top et cela coute seulement 79 ¤

:modo: T'as lu le charte :modo:

A cela ce vois que tu viens du monde PC :o ou l'on peut avoir tous les soft pour pas un rond mais sur mac il y a des softs bien payant mais pa cher come iWork :siffle:

Et ensuite si elle te plait, tu passes à la fnac et tu achètes la version office 2004 pour mac.

imumu a dit:
il faut donc que je télécharge la version de 30 jours? et ensuite?
Ensuite tu payes ! si tu continues a parler de crack les admins du site vont finir en taule donc :D

Et oui tu pense que l'on fait comment nous :rolleyes: on achète nos softs et si on n'a pas de sous on se débrouille :rolleyes:

sinon y a openoffice, gratuit et très windows-like :siffle:

:D :D C'est quoi ce bordel ....

Bon au moin on vois que les modos sont efficaces ....

Bon revenons au suget MICROSFT OFFICE

Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais en l'abscence de modérateurs, j'interviens : le prochain qui parle de crack va comprendre sa douleur.

• J’aime
Réactions: naas
Statut
Ce sujet est fermé.