microsoft word quitte inopinément

• Créateur du sujet Créateur du sujet loumf
  • Date de début Date de début

loumf

Membre enregistré
24 Mai 2008
8
0
bonjour bonjour , j'ai besoin d'aide !!
j'ai un macbook et tout fonctionait parfaitement
Mais aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir Word...
Tout les documents pour mes dossiers du BAC sont impossible à ouvrir !
Je suis en panique...
Je n'y connais rien à rien, le message qui s'affiche lorsque j'essaye d'ouvrir un doc ou l'application est :
l'application microsoft word a quitté inopinément.

Ils me propose alor de réinitialiser et de relancer à nouveau l'application mais rien n'y fait !

Au secour !:(

merci de me répondre , j'ai absolument besoin de ces documents pour bosser!!!!

Pour ton problème je suis désolé mais je ne sais pas d'où cela peut venir...mais en attendant tu peut quand même les ouvrir avec TextEdit, ce sera moins beau mais tu pourra au moins réviser.

.../... aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir Word...
Tout les documents pour mes dossiers du BAC sont impossible à ouvrir !
Pas de panique, on est sur Mac OS X ! De quelle version de Word s'agit-il ?
Est-ce que tu peux lancer Word directement (à partir de l'icône dans le Dock) ou est-ce que dans ce cas-là aussi ça plante ?
Est-ce que tu as supprimé le document "Normal" et les préférences ? Réparé les autorisations ?
Est-ce que tu as essayé en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X pour voir si les symptômes persistent ?
Quelles autres manips as-tu tentées ?

bon déja, merci de me répondre si vite!! :)

alors, oui , j'ai essayer de redémmarer mon ordi , sa marche pas.
d'ouvrir directement l'application aussi , ça ne marche pas non plus ...
pour le rest ( supprimé le document "Normal" et les préférences , Réparé les autorisations ,
creer un nouveau compte utilisateur Mac OS X pour voir si les symptômes persistent )
je ne sais même pas comment faire !

désolée , je suis vraimment nul en informatique... :D