Migrer un site web iWeb vers un nouvel héberger

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rom59
  • Date de début Date de début

Rom59

Membre actif
29 Avril 2009
135
8
Bonjour

J'ai un site web sur iweb.

Au début j'ai pris un hébergement gratuit, mais pour plus de confort je viens de me diriger vers un hébergement payant.

Mon problème est donc comment migrer l'intégralité de mon site vers mon nouvel hébergement ?
Tout en conservant l'ancien site.

J'ai essayé sur iweb je n'arrive pas à dupliquer plus d'une page et non le site complet.

D'avance merci
Rom'

tu vas dans "Library/Application Support/iWeb" de ton compte et tu dupliques (en changeant de nom) le fichier correspondant à ton site.

Suffit ensuite de modifier les paramètres de publication de ce nouveau site avec ceux de ton nouvel hébergeur.

Sinon si tu veux une double publication (chez les deux hébergeurs en même temps) cela risque d'être compliqué voir impossible où alors à la main en utilisant un logiciel de transfert ftp quelconque.

Bonjour

J'ai un site web sur iweb.

Au début j'ai pris un hébergement gratuit, mais pour plus de confort je viens de me diriger vers un hébergement payant.

Mon problème est donc comment migrer l'intégralité de mon site vers mon nouvel hébergement ?
Tout en conservant l'ancien site.

J'ai essayé sur iweb je n'arrive pas à dupliquer plus d'une page et non le site complet.

D'avance merci
Rom'

Tu sélectionnes le site (et pas une de ses pages) dans la colonne de gauche d'iWeb et tu changes les paramètres d'hebergement, puis tu re-publies le tout.

salut

merci pour ces réponses rapides et désollé pour ma réponse tardive :D ;)

je vias essayer tout ça encore merci ;)