mini fenetre sous 10.2.4 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet fanou
  • Date de début Date de début
utilises-tu "MinimizeInPlace" ?!
Si c'est le cas, je me suis rendu compte que leur nouvelle version dispose d'un installeur un peu merdeu.
Il faut faire une installe personnalisée obligatoirement car il y a deux options contradictoires comme tu pourra le constater.
Tu dois laisser cocher seulement la première option et décocher l'autre.
wouala !
ENJOY !
laugh.gif
wink.gif

Suite à ça tu n'auras plus k cocher cette option dans les préférences du Dock ou à le décocher comme à ton bon vouloir sans redémarrer ...

j'avais les 2 sous 10.2.3 et aucun souci ... maintenant 10.2.4 j'ai pas réinstallé transparent dock donc perso je peux pas te dire ...
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fanou:</font><hr /> mais si ça marche.
et controle+ bouton de reduction=petite fenetre.
ç'est quoi ton souci ?

[/QUOTE]
Si on coche "minimiser sur place", c'est le contraire ctrl+bouton orange minimise dans le dock et lycée de Versailles
Très pratique
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> utilises-tu "MinimizeInPlace" ?!
Si c'est le cas, je me suis rendu compte que leur nouvelle version dispose d'un installeur un peu merdeu.
Il faut faire une installe personnalisée obligatoirement car il y a deux options contradictoires comme tu pourra le constater.
Tu dois laisser cocher seulement la première option et décocher l'autre.
wouala !
ENJOY !
laugh.gif
wink.gif

Suite à ça tu n'auras plus k cocher cette option dans les préférences du Dock ou à le décocher comme à ton bon vouloir sans redémarrer ...

[/QUOTE]

Je viens de télécharger ce truc et une seule case était cochée, donc tout s'est bien passé et l'erreur a du être corrigée.
P'tite question, pour minimiser il faut obligatoirement passer par le Dock d'abord ou il y un raccourci clavier ? Je n'ai pas trouvé d'explications sur les possibilités de cet haxtruc.

ctrl+clic sur les cases oranges des fenêtres . recli sur mini fenêtre pour inverse
Rq : selon le reglage ds les prefs du dock , on peut éviter la touche contrôle

Merci !!!
Ce qui est dommage, c'est que ces mini-fenêtres restent toujours au premier plan.

Je viens de voir qu'il suffit de double cliquer n'importe où sur la barre de titre pour minimiser. Quand windowShade n'est pas activé
crazy.gif
.

Bonjour a tous
j'ai ete oblige de me reinscrir faute de ne pouvoir recuperer mon compte : tan pis

Je rejoint ce qui a été dis plus haut, l'interet ergonomique de ce petit pkg est comletement annulé par le fait que les fenetre reste au premier plan, ca n'a du coup que peu d'interet pratique, dommage car sinon cela pourrais vite devenir utile.

Pour l'instant je garde la main gauche pres du pomme H.

a noter que minimize est incompatible avec tranprencydock qui se desactive quand minimize est lancé. et franchement je prefere mon dock.

Pour shadowban de unsanity, il est tres bien mais helas pas gratuit, et son prix ne me provoque pas la pulsion d'achat
encore une fois je reste sur le pomme H
a moins que quelqu'un ai mieux
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bateman:</font><hr /> okay, ça installe un dock d'une ancienne version, 6CXX, mais comment revenir à une version classique du dock?

merci.

[/QUOTE]
Vu que je vais proposer MIP à mon père qui vient d'avoir son Alu17", je me suis intéressé à ce point, on ne sait jamais. Voici donc ce que j'ai trouvé.