A
Représentant de l'OMPI a dit:Bonjour, je viens, par hasard de tomber sur le sujet, et je tenais à dire que le combo simley suivant était déposé par la compagnie Num41 Corp. Il est donc légal de sa part de réclamer des droits sur ce combo smiley.
PS: je lui doit d'ailleur 150 euros que je vais payer de ce pas.
Il n'y a que les gens qui sont enregistres qui peuvent esperer deposer leur combo SmileyNum41 a dit:Attention avec le combo smiley le vieux, ta pension risque de pas supporter
Je crois que ce débat avait déjà eu lieu dans le train et que cet argument ne l'avait pas convaincu :mouais:Blytz a dit:Il n'y a que les gens qui sont enregistres qui peuvent esperer deposer leur combo Smiley
guytantakul a dit:Ah ! Oki, c'est pour aller à l'international ? (mmh ? j'ai bon, là - j'ai bon, nom d'une pipe ! )
guytantakul a dit:Organisation Mondiale de Propriété Intellectuelle !
Si on rajoute Rassemblement devant (ça fait toujours bien) et Communauté Humaine à la fin (ça le fait bien aussi - en prévision des échanges avé les esstraterress, faut voir ça aussi).
Ben ça fait : ROMPICH (ouah ! trop rigolo, faut pas le réveiller, y dort si bien... )