Mise à jour 3.0....fausse joie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pooki
  • Date de début Date de début
il m'a sorti un beau message d'erreur je le re-télécharge temps pi :rateau:

La MaJ tant attendu n'a que pour objectif de faire beuguer les iPhones :rateau:

C'est bon pour moi, premières impressions :

- Il n'y a plus écrit SMS dans la bulle de l'appli, je suppose que les MMS en sont la cause et qu'ont les recevras par la même appli.
- Une nouvelle appli "dictaphone" perso j'adore, quand j'ai des idées je galère à les écrires à chaque fois...
- Spotlight lorsque l'on fait un slide gauche (génial)
- Clavier horizontal, pas mal pour ceux qui ont les doigts collé ^^
- les textes dans l'appli "message" ancien "sms" sont moins large, et on a maintenant la possibilité de prendre une photo avec l'appli pour l'envoyer via MMS
- Le reste pas encore été voir...

C'est bon pour moi, premières impressions :

- Il n'y a plus écrit SMS dans la bulle de l'appli, je suppose que les MMS en sont la cause et qu'ont les recevras par la même appli.
- Une nouvelle appli "dictaphone" perso j'adore, quand j'ai des idées je galère à les écrires à chaque fois...
- Spotlight lorsque l'on fait un slide gauche (génial)
- Clavier horizontal, pas mal pour ceux qui ont les doigts collé ^^
- les textes dans l'appli "message" ancien "sms" sont moins large, et on a maintenant la possibilité de prendre une photo avec l'appli pour l'envoyer via MMS
- Le reste pas encore été voir...

Pas de bug constaté pour le moment ?

Sur un iPod, c'est normal une sauvegarde ultra longue après que l'iPod ai redémarré (MAJ installée donc) et ça dans iTunes?
(y'a plus musique, films...)

C'est pas que je flippe mais presque...

Edit : Apparemment normal...

t'es ridicule à donner le temps qu'il te reste ChaosTheory, comme si on faisait ça nous hein les gars ? :D:rateau:

Ouais je sais, désolé... je voulais faire dans l'originalité :rolleyes:

---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

Installation :sleep: