1er bug détecté !
Lorsque l'on change de chanson en secouant l'ipod/phone, le numéro en haut ne se met pas à jour (après avoir au préalable appuyé sur l'image centrale de l'album pour faire apparaitre des infos annexes).
je pense simplement que les serveurs sont trop chargés...réessaye moi aussi ca a plus ou moins planté o moment de l'activation
est ce que quelqu'un sait ou les notes sont elles sauvegardeés sur la mac?
Après avoir synchronisé mes notes sur iphone, je ne les ai pas non plus trouvés sur mac... un autre bug ?
Moi gros probleme, le téléchargement a été vite mais il ne veut pas me l'installer et du coup je ne peux plus me servir de mon Iphone.
Le message est le suivant :
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ou est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
MERCI
Moi gros probleme, le téléchargement a été vite mais il ne veut pas me l'installer et du coup je ne peux plus me servir de mon Iphone.
Le message est le suivant :
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ou est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
MERCI
Voila ce qu'il me met ensuite. Et je fais que le restaurer depuis tout à l'heure. Le probleme c'est qu'il ne marche plus du tout mon iphone me demande de me connecter à Itunes meme apres un reboot?????
des idees????
J'ai essayé le reboot, redémarrage ordi, changement de cable usb, enlever la carte sim, changer de port usb, retélécharger itunes.
Toujours pareil et ca fait deux heures que je suis dessus.
Moi j'attends la 3.0 de la dev team Pour vendredi il parait