Mise à jour 3.0....fausse joie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pooki
  • Date de début Date de début
1er bug détecté !

Lorsque l'on change de chanson en secouant l'ipod/phone, le numéro en haut ne se met pas à jour (après avoir au préalable appuyé sur l'image centrale de l'album pour faire apparaitre des infos annexes).

1er bug détecté !

Lorsque l'on change de chanson en secouant l'ipod/phone, le numéro en haut ne se met pas à jour (après avoir au préalable appuyé sur l'image centrale de l'album pour faire apparaitre des infos annexes).

2ème bug

Lorsque l'on fait #123# chez orange on y a plus accès, ça m'est une erreur....

edit : je viens de le refaire et ça marche :////

Salut à tous!

Après un téléchargement très bien effectué d'iPhone OS 3.0, iTunes m'extrait le logiciel, puis "contacte le serveur d'activation de l'iPhone".
Puis vient ce message d'erreur:
"Le serveur de l'activation de l'iPhone 3G est temporairement indisponible" ??
Késako??

Je précise que j'ai un iPhone sous SFR entièrement officiellement débloqué, et qu'il n'a jamais été jailbreaké, ou quoi que ce soit.
Le problème vient de moi ou d'iTunes? =)

Merci!

je pense simplement que les serveurs sont trop chargés...réessaye moi aussi ca a plus ou moins planté o moment de l'activation

OK, donc pas de panique…
Un vieux loup de mer de MacGé comme moi…te remercie! :)

La saisie de code est devenue obligatoire à chaque dévérouillage

iPhone Orange

Avant c'était le cas si le téléphone c'était mis en veille depuis plus d'1 heure.

C'est galère ce truc, impossible de le désactiver ou de le mettre plus long.

Après avoir synchronisé mes notes sur iphone, je ne les ai pas non plus trouvés sur mac... un autre bug ?

Oui je reviens la dessus et je constate que lorsque je coche la case "synchroniser les notes " et que je clique ensuite sur le bouton synchroniser, la case se decoche toutes seule...
Dc pour faire le total, 3ème bug...
Alors apple vous ne nous avez pas habitue a ca!!!

Moi gros probleme, le téléchargement a été vite mais il ne veut pas me l'installer et du coup je ne peux plus me servir de mon Iphone.
Le message est le suivant :

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ou est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???

MERCI

Moi gros probleme, le téléchargement a été vite mais il ne veut pas me l'installer et du coup je ne peux plus me servir de mon Iphone.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ou est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???

MERCI

Il faut que tu attendes un peu le serveur Apple sont trop chargés...;)

Bon après activation, tout ça me semble plutôt très bien, le mode paysage pour taper les SMS, c'est quand même bien plus pratique. :)

Le "bug" que je rencontrais sur la version 2 (l'app SMS me marquait un message non lu alors que celui-ci avait bien été lu :mouais:) a disparu ! Yeah ! :D

Voilà... :)

MERCI

Pas de panique…essaie de rebooter…!

Voila ce qu'il me met ensuite. Et je fais que le restaurer depuis tout à l'heure. Le probleme c'est qu'il ne marche plus du tout mon iphone me demande de me connecter à Itunes meme apres un reboot?????
des idees????

J'ai essayé le reboot, redémarrage ordi, changement de cable usb, enlever la carte sim, changer de port usb, retélécharger itunes.

Toujours pareil et ca fait deux heures que je suis dessus.

Voila ce qu'il me met ensuite. Et je fais que le restaurer depuis tout à l'heure. Le probleme c'est qu'il ne marche plus du tout mon iphone me demande de me connecter à Itunes meme apres un reboot?????
des idees????

J'ai essayé le reboot, redémarrage ordi, changement de cable usb, enlever la carte sim, changer de port usb, retélécharger itunes.

Toujours pareil et ca fait deux heures que je suis dessus.

Bon, vas sur le support Apple… Sinon, bah attends demain de leur téléphoner…

Hello,

On utilisant spotlight j'arrive à retrouver des mails que j'avais supprimer il y a plus d'un mois... alors que dans "Mail" je n'ai plus ces mails ni dans la corbeille...

Bizarre non ?