mise à jour apple store impossible

fabdemontpeul

Membre enregistré
27 Octobre 2014
4
0
Bonjour, avec mon MBA 13 tout neuf (reconditionné) je viens d'installer Yosémite.

j'ai à ce jour des soucis avec 7 mises à jour proposées par l'apple store (Itunes, imovie, iphoto...) je ne peux installer ces mises à jour le message suivant : "MAJ non dispo pour cet identifiant soit parce qu'il a été acheté par un utilisateur différent soit car il a été remboursé soit annulé"...

Impossible de fermer l'apple store. Que faire ?

Merci de vos réponses.

Beaucoup de personne ayant installé Yosemite se retrouvent face à cette difficulté
Je n'ai encore pas vu de solution

j'imagine qu'il faudra attendre une mise à jour de Yosemite par Apple

Merci, est ce que cela peut être lié au fait que nous avons déjà un identifiant apple sur nos autres machines (IMAC, MBA 13) ?

Le mien est exclusif pour le travail, je ne veux pas mélanger les Mac...

Dans Apple store, il me dit que pour installer (keynote, pages..) l'appli a déjà été acheté depuis un autre ordi et il faut l'identifiant du premier achat. Dois-je utiliser notre autre identifiant apple ? Je ne comprends pas trop vu que ce MBA est neuf...sauf si c'est un bug de yosémite comme tu dis..

Dernière édition:
C'est un bug de Yosemite!

Sur un nouveau Mac, on peut télécharger gratuitement ces applications depuis l'appStore et ces applications sont liées à la machine sur laquelle on les télécharge (et pas à l'identifiant de l'utilisateur) car elles sont fournies gratuitement en raison de l'achat de la machine.

Vous devriez appeler le SAV Apple vu qu'il s'agit d'un Mac nouvellement acheté

J'ai coché la case "télécharger automatiquement les apps acheter à partir d'autres mac" et cela met à jour mon MBA sous mon identifiant. Merci pour tout et je ne pense que cela résout mon problème ! ;)

J'attends l'installation des MAJ pour voir...