Mise à jour de Warcraft III en 1.10

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Je sais pas si vous avez remarqué mais on a eu le droit à une nouvelle mise à jour de War3 en patch 1.10 (on était au 1.06 auparavant).

Foules d'améliorations et pleins de trucs personalisables, notamment les touches dans l'éditeur qui est buggé par ailleurs
crazy.gif

Bref c'est cool mais il reste encore des trucs à changer
smile.gif

Notez que pour la première fois le portail Battle.net me met la date d'aujourd'hui au lieu de celle de 1934
laugh.gif

zen.gif

[mode OVERNRV]
C'est de la grosse merde oui!!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

De la sous-sous-merde
crazy.gif

Déjà que l'éditeur plantait quand on changeait une variable ou en sélectionant un objet/doodad tout en éditant une fonction mais là c'est trop!!!!!!!!

On ne peut tout simplement plus ouvrir les fichiers Map qu'on a soit-même sauvegardé!!!!! Ca a changé, on est passé du w3m au w3x et on peut ouvrir donc que des w3m et sauver que des w3x
ooo.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

C'est vraiment des f*** de p*** d'en**** de leur **** et je suis gentil (auto modéré
crazy.gif
)

VIVE LES PATCHS!!!!!

[/mode toujours OVERNRV]

guytantakul a dit:
Euh, je débarque... mais kamkil, je te trouve très amusant dans ton mode OVERNRV - parole, on en redemande !

Allez je fais remonter
tongue.gif

Apparement mon cas etait isoler
crazy.gif

Enfin ils avaient pas le pb sur pq quoi...

Je vais reinstall war 3 mais le truc c'est qu'il me faut un bon serial et j'ai preter la boite originale a un copain...
frown.gif

Je vais acheter frozen throne comme ca plus de pb
wink.gif