Bonjour,
J'effectue régulièrement les mises-à-jours logicielles proposées par Apple.
Pour une raison que j'ignore je rencontre pour la première fois un problème dans l'exécution d'une mise à jour, celle du téléphone itunes.
N'utilisant pas cette fonction d'iTunes, ce dysfonctionnement ne me pose pas plus de problème que cela, toutefois je le prends comme un signe d'un bug propre à la configuration de mon iMac G5 car je n'ai pas le même problème sur mon G3 (sur lequel j'ai effectué les mêmes mises-à-jour sans problème, y compris le gestionnaire de téléphone ….
Avez-vous une idée d'ordre générale sur les mises-à-jour ou plus précisément sur bug en particulier ?
Pour info, ma config = iMac G5 1,6 ghz 17" 1,25 Go ram - os 10.4.10 - iTunes 7.3.2
et une image du message d'erreur :
[/img]
P.S. : il va sans dire que j'ai essayé à plusieurs reprise d'effectuer cette mise-à-jour, y compris en ouvrant directement le "paquet" depuis le finder.
J'effectue régulièrement les mises-à-jours logicielles proposées par Apple.
Pour une raison que j'ignore je rencontre pour la première fois un problème dans l'exécution d'une mise à jour, celle du téléphone itunes.
N'utilisant pas cette fonction d'iTunes, ce dysfonctionnement ne me pose pas plus de problème que cela, toutefois je le prends comme un signe d'un bug propre à la configuration de mon iMac G5 car je n'ai pas le même problème sur mon G3 (sur lequel j'ai effectué les mêmes mises-à-jour sans problème, y compris le gestionnaire de téléphone ….
Avez-vous une idée d'ordre générale sur les mises-à-jour ou plus précisément sur bug en particulier ?
Pour info, ma config = iMac G5 1,6 ghz 17" 1,25 Go ram - os 10.4.10 - iTunes 7.3.2
et une image du message d'erreur :
[/img]
P.S. : il va sans dire que j'ai essayé à plusieurs reprise d'effectuer cette mise-à-jour, y compris en ouvrant directement le "paquet" depuis le finder.