Bonjour,
Ma mère avait acheté un Mac mini d'occasion pour remplacer un Vieil iMac défaillant.
J'avais pu transférer son compte et ses données lors de l'installation mais il y a toujours eu un problème avec les mises à jour (à l'époque Big Sur et maintenant Monterey). À chaque fois le message suivant apparait :
La seule solution pour les mises à jour est que je télécharge la dernière version de l'OS sur un site comme Mrmacintosh.com puis de l'installer ou de passer par le terminal avec la commande "sudo softwareupdate -i -a" (comme pour mettre à jour Safari 16 dernièrement).
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Je précise qu'il n'y a qu'un compte administrateur sur le Mac en question donc pas de conflit à ce niveau là.
Ma mère avait acheté un Mac mini d'occasion pour remplacer un Vieil iMac défaillant.
J'avais pu transférer son compte et ses données lors de l'installation mais il y a toujours eu un problème avec les mises à jour (à l'époque Big Sur et maintenant Monterey). À chaque fois le message suivant apparait :
La seule solution pour les mises à jour est que je télécharge la dernière version de l'OS sur un site comme Mrmacintosh.com puis de l'installer ou de passer par le terminal avec la commande "sudo softwareupdate -i -a" (comme pour mettre à jour Safari 16 dernièrement).
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Je précise qu'il n'y a qu'un compte administrateur sur le Mac en question donc pas de conflit à ce niveau là.