Bonjour à tous.
J'ai une question pour vous. Je me sers de l'application (ordinateur) de l'Apple TV pour pouvoir "streamer" des films et séries que j'ai sur mon ordi. Les fichiers vidéos sont intégrés et convertis en m4v. à l'application TV de mon iMac puis lus sur mon téléviseur 4K à l'aide de l'Apple TV 4k, qui elle est branchée en hdmi sur ma barre de son et mon téléviseur. Mon problème est le suivant : lors de la conversion d'un film par exemple, je m'assure d'avoir toutes les pistes audio incluses ( Digital 5.1 français et anglais, et français et anglais 2.0 ) Lors de l'écoute sur l'Apple TV via l'application "ORDINATEUR" de cette dernière, je ne retrouve que la bande 5.1 anglais et 5.1 français. Les pistes 2.0 ne sont pas accessibles. Je prends le même film et si je le regarde avec INFUSE toutes les pistes audio sont disponibles.
Existe-t-il un réglage pour corriger le problème ?
Merci à l'avance !
J'ai une question pour vous. Je me sers de l'application (ordinateur) de l'Apple TV pour pouvoir "streamer" des films et séries que j'ai sur mon ordi. Les fichiers vidéos sont intégrés et convertis en m4v. à l'application TV de mon iMac puis lus sur mon téléviseur 4K à l'aide de l'Apple TV 4k, qui elle est branchée en hdmi sur ma barre de son et mon téléviseur. Mon problème est le suivant : lors de la conversion d'un film par exemple, je m'assure d'avoir toutes les pistes audio incluses ( Digital 5.1 français et anglais, et français et anglais 2.0 ) Lors de l'écoute sur l'Apple TV via l'application "ORDINATEUR" de cette dernière, je ne retrouve que la bande 5.1 anglais et 5.1 français. Les pistes 2.0 ne sont pas accessibles. Je prends le même film et si je le regarde avec INFUSE toutes les pistes audio sont disponibles.
Existe-t-il un réglage pour corriger le problème ?
Merci à l'avance !