iOS 18 mise à jour iOS 18.3.2 : la recharge optimisée de la batterie ne fonctionne plus

Fennec72

Membre actif
23 Juin 2010
393
15
53
Bonsoir,

Depuis la mise à jour iOS 18.3.2 : la recharge optimisée de la batterie ne fonctionne plus.
Elle était réglée sur 80%, mais s'est désactivé et le bouton d'activation est grisé (il est inactif). (voir capture en base de ce message)

J'ai éteint et redémarré mon iPhone 16 Pro Max, mais rien a changé et il se charge au-delà de 80%.

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé
IMG_0403.webp

Bonjour,
Il me semble que c’est clairement écrit sur ta capture d’écran : il faut que le curseur du haut soit à 100% pour pouvoir activer le bouton du bas ?!

• J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour,
Il me semble que c’est clairement écrit sur ta capture d’écran : il faut que le curseur du haut soit à 100% pour pouvoir activer le bouton du bas ?!
c'est pas très logique, car si l'on regarde la capture d'écran, la limite de charge est réglée sur 80%, mais, au moment de la capture la charge était au-delà de 80%.

Par ailleurs, avant la mise à jour 18.3.2, mon iPhone ne se chargeait pas au-delà de 80% et c'est parce que j'ai remarqué que cela avait changer que je suis aller voir dans les Réglages.

je viens aussi de retrouver ce sujet qui donne des précisions : iPhone 15 Pro - Problème avec Limite de 80% batterie

Dernière édition: