Mise à jour Iphoto 11

Ircan

Membre actif
22 Décembre 2008
106
3
Bonjour,
Je voudrai mettre à jour iphoto et passer à la version 2011. (ilife 2011).
J'ai snow leopard avec la version 08 d'ilife, est-ce que je peux installer ilife 11 avec la mise à jour vendue sur le site d'apple? Car j'ai vu à quelques endroits que cette mise à jour s'adressait aux personnes ayant déjà ilife 09...
D'autre part, est-ce que la version est multilingue? Car je peux en acheter une en angleterre et j'aimerai tout de même la mettre en francais.

Merci

Bonjour,
J'ai un Macbook avec Mac OsX 10.5.8, je souhaite passer à ilife'11 mais il parait qu'il ne marche qu'a partir de la version 10.6.
Qu'elle est la solution la plus rationnelle?

Acheter la MacBox Set qui contient MacOS X 10.6 ET iLIfe'11

---------- Nouveau message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

Bonjour,
Je voudrai mettre à jour iphoto et passer à la version 2011. (ilife 2011).
J'ai snow leopard avec la version 08 d'ilife, est-ce que je peux installer ilife 11 avec la mise à jour vendue sur le site d'apple? Car j'ai vu à quelques endroits que cette mise à jour s'adressait aux personnes ayant déjà ilife 09...
D'autre part, est-ce que la version est multilingue? Car je peux en acheter une en angleterre et j'aimerai tout de même la mettre en francais.

Merci

Tu peux bien sûr passer d'iLife'08 à iLife'11 mais pas avec la mise à jour proposée par Apple... Celle-ci n'est destinée qu' à ceux qui ont acheté un Mac depuis la sortie d'iLife'11 et dont la verison préinstallée est iLIfe'09.

Pour tous les autres il faut acheter iLife'11

Hello,

Je suis passé d'iLife 08 à 11 via l'App Store...
L'App Store à directement installé iPhoto 11 et iMovie 11 sans avoir désinstallé la version précédente ??

normal tout ça ?