Mission control Bureau 1 disparu

macvirg

Membre confirmé
26 Juin 2014
14
0
62
bonjour,
je crains que mon ami n'ait fait une mauvaise manip hier (il est plutôt pc)...
Habituellement avec Mission Control j'ai une image du Bureau et une image pour chaque appli ouverte. Aujourd'hui, je ne vois plus l'image du bureau. Elle est couverte par l'image de la dernière appli que j'ai utilisée :confused:
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui s'est passé et comment revenir à la disposition initiale ?
Merci d'avance :)

Si j'ai bien compris, au lieu d'avoir "bureau" comme sur mon écran, elle a la derniers application utilisée:

paranormal-wizzzard-albums-vrac-image22631-capture-d-ecran-2014-06-26-a-18-21-03-a.png

Merci de votre aide mais euh...je ne sais pas comment insérer la capture d'écran...comment avoir un lien url facilement ?

Bon j'ai trouvé
viewer.php

J'espère que ça marche !

---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h00 ----------

je réessaie
a4v1v7.png

Le truc au fond avec une photo centrée de fleur (?), c'est bien ton Bureau?

Où est le problème?

Même chose chez moi:
1zl9hk8.png

C'est quoi que tu appelles "dernière appli que j'ai utilisée"?

Dernière édition:
Quand je clique dessus il ne s'active pas. Et on voit sur la petite image du haut "bureau" que c'est la page internet qui s'affiche.

---------- Nouveau message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h19 ----------

Désolée je n'avais pas vu la fin du dernier message.
La fleur oui, c'est bien mon bureau mais donc quand je clique dessus je n'y ai pas accès.
Et oublions l'histoire de "la dernière appli utilisée", c'était mal observé :(

Quand je clique dessus il ne s'active pas. Et on voit sur la petite image du haut "bureau" que c'est la page internet qui s'affiche.

Donc en fait, ton problème... c'est que ton Firefox prend tout l'écran car la fenêtre est maximisée? :hein:

Aucun problème donc.
324892.png

Bon alors là vraiment, si ce n'était que cela, ça veut dire que je suis vraiment très très très fatiguée...la honte pour moi :o et un grand merci pour la disponibilité ;)