"mix tape"

Hobbes Ze Tiger

Membre expert
Club iGen
25 Avril 2005
2 869
527
45
BordeurLine
Bonjour.
Quel logiciel je peux utiliser pour enregistrer de la musique d'une source exterieur (comme une table de mixage) Est-ce que je peux me connecter en RCA sur la table vers un mini-jack pour l'entree line de mon G3?

Hobbes Ze Tiger a dit:
Est-ce que je peux me connecter en RCA sur la table vers un mini-jack pour l'entree line de mon G3?

Si tu as bien une entrée line : OUI !

Comme logiciel on en a déjà parler plusieur fois... Audijack et WireTap (ou un truc du style...)

Mais bon, j'ai déjà répondu a une des 2 questions donc je peux repartir en paix...

Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes enregistrements. Tu peux utiliser des petits softs, pour faire tourner comme ça.. :)
Puis tu peux utiliser Garage Band, qui te permettra d'y ajouter des trucs, genre refaire une mix-step perso.

Puis tu as les gros trucs, genre ProTools, où là l'edition des évènements audio sera plus poussée, :rateau: en revanche, le mieux seait d'investir dan une interface Audio FireWire.

http://backline-pianos.audiofanzine.com/magasins/index,idmagasin,27828,mode,catalogue,idc,4500.html

c'est un exemple de ce que tu peux trouver, attention aux prix :eek:

Amuse toi bien ... :zen:

PS: attention aux niveaux sur Minijack 3.5

meskh a dit:
Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes enregistrements. Tu peux utiliser des petits softs, pour faire tourner comme ça.. :)
Puis tu peux utiliser Garage Band, qui te permettra d'y ajouter des trucs, genre refaire une mix-step perso.

Puis tu as les gros trucs, genre ProTools, où là l'edition des évènements audio sera plus poussée, :rateau: en revanche, le mieux seait d'investir dan une interface Audio FireWire.

http://backline-pianos.audiofanzine.com/magasins/index,idmagasin,27828,mode,catalogue,idc,4500.html

c'est un exemple de ce que tu peux trouver, attention aux prix :eek:

Amuse toi bien ... :zen:

PS: attention aux niveaux sur Minijack 3.5

Moi j'ai opté pour totools :D

Digi 002 rack Vive Digidesign!! :rateau: