Mixer des AAC sur Windows

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sailfish
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je cherche à animer une soirée à partir de mes fichiers AAC transférés de mon Mac sur un PC portable, mais la fonction fondu-enchainé d'itune ne semble pas fonctionner (en fait les chansons se suivent mais ne sont pas "mixées).
Ma question donc: existe-t'il un freeware permettant de faire le DJ à partir de Windows avec des fichiers AAC (je n'ai pas envie de reconvertir tous les fichiers en MP3).
Merci d'avance
Sailfish
PS : c'est pour dans 3 jours!

Sailfish a dit:
Bonjour,

Je cherche à animer une soirée à partir de mes fichiers AAC transférés de mon Mac sur un PC portable, mais la fonction fondu-enchainé d'itune ne semble pas fonctionner (en fait les chansons se suivent mais ne sont pas "mixées).
Ma question donc: existe-t'il un freeware permettant de faire le DJ à partir de Windows avec des fichiers AAC (je n'ai pas envie de reconvertir tous les fichiers en MP3).
Merci d'avance
Sailfish
PS : c'est pour dans 3 jours!

Une question : tu as ITUNEs sous ton PC ?

Oui j'ai mis itunes.

En fait, j'ai procédé de la manière suivante :
- j'ai ma musique sur mon mac et mon ipod en AAC
- j'ai transféré de mon ipod sur mon PC portable via Podutil, toujours en AAC
- et maintenant je veux utiliser itunes ou autre sof pour lire mes AAC qui sont sur mon PC et pouvoir mixer les chansons (genre soirée)
Sur itunes PC je n'arrive pas à faire des mix (j'ai bien sélectionné préférences=> lecture en fondu puis 0, 6 et 12 secondes) : il ne se passe rien. J'ai raté qque chose?
C'est assez énervant!

Sailfish a dit:
Oui j'ai mis itunes.

En fait, j'ai procédé de la manière suivante :
- j'ai ma musique sur mon mac et mon ipod en AAC
- j'ai transféré de mon ipod sur mon PC portable via Podutil, toujours en AAC
- et maintenant je veux utiliser itunes ou autre sof pour lire mes AAC qui sont sur mon PC et pouvoir mixer les chansons (genre soirée)
Sur itunes PC je n'arrive pas à faire des mix (j'ai bien sélectionné préférences=> lecture en fondu puis 0, 6 et 12 secondes) : il ne se passe rien. J'ai raté qque chose?
C'est assez énervant!
y a pas la fonction "Mix de Soirées" dans iTunes PC? :confused:

Sailfish a dit:
En fait oui, mais non ! Imix permet de créer des listes à partager, mais ne permet pas de mixer des titres (je sais, ça a l'air un peu idiot, mais bon...:hein: )
Merci quand même:)
A+

Non non, je parle bien de la fonction mix de soirée et non d'iMix.

Le Gognol a dit:
Tu as le droit d'y poster un sujet.

'+
Bon, tu as raison . J'y retourne...

:heu:

Pour la fonction mix de soirée, je ne crois pas que cela marche. Je vais essayer.

Aïe,Aïe, la soirée est demain..............

A+