mlmac

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
73
dans le pays du vent
Pour fêter ma connexion adsl j'ai téléchargé mlmac (juste pour voir biensûr) et ensuite une (oui oui une) chanson
Dans le dossier mlmac qui se trouve sur mon desktop il y a bien le morceau (je le trouve par "rechercher") mais je ne peut pas ouvrir le ficher en doublecliquant. Parcontre quand je doubleclique dans la fenêtre de "rechercher", il ouvre normalement le morceau dans dans iTunes
Comment ça se fait? Et comment faire pour l'ouvrir?

Hum... tu n'arrives à ouvrir ton fichier qu'en double cliquant depuis la fenêtre de recherche c'est ça ?
Si oui, c'est peut-être qu'il n'a pas de nom d'extension... le nom de ce fichier finit-il bien par .mp3 ?
Sinon tu peux l'ouvrir directement depuis Itunes aussi.

Je comprends pas trop comment il peut s'ouvrir dans itunes quand tu double clic dessus depuis la fenêtre de recherche et que cela ne marche pas depuis le desktop... c'est bizarre en effet.
confused.gif

Un dossier qui ne s'ouvre pas ?
confused.gif

J'ai du mal à comprendre, as-tu un message qui te dis qu'il est impossible d'ouvrir de dossier ? Que tu n'as pas les autorisations nécessaires pas exemple ?

Sinon, si tu veux avoir accès à ton fichier plus facilement, mets le ailleurs, tu peux le déplacer depuis la fenêtre "recherche".

Ce qui est bizarre: je mets ce dossier dans un autre dossier et là par enchantement tout s'ouvre normalement. Aussitôt je remets sur le desktop et hop il ne s'ouvre plus
confused.gif
confused.gif