Mod pour Battlefield

Statut
Ce sujet est fermé.
Si ca c'est pas un troll un pur un dur... :D

dquand que je fait se que tu ma dit avec le punk buster ??? je ler mit dans pb mes faut tu que je le mettre dans dll ou htm? ou bin effacer lancien? si oui ses koi lancien merci :up:

Les fichiers telechargés sur le site d'Evenbalance doivent etre mis dans le dossier htm du dossier pb. S'il y a des fichiers de ce nom deja présents, c'est que c'est deja a jour. Sinon, efface les, et reinstalle les.

Et par pitié, essaye de faire un effort quand tu tapes.

@+

Guillaume

J'peux faire aussi des efforts quand je tappe Slug ?? :D :D :love:

Bonjours ce que tu ma dit est fait mes quand que je joue il me sorte de la game apres environ 30 minutes de jeu. A cause du punk buster. Merci encore!!!

c long *** avaant que vous me rpondier s.v.p je veut avoir la reponse car jai acheter le jeu a ontario pi j-peu pas jouer a cause du punkbuster!!!!!!!!!! merci encroe hhi!!!! :up:

Acctive le punkbuster dans le menu des options.

On répond quand on peut.

PS : J'ai trouvé cette info dans Google.fr

Sinon je pense que c'est le fait d'avoir acheté ton jeu a Ontario, tu l'aurais acheté a Vezoul, t'aurais pas eu de soucis :D

JSER PO COMMENT LNSTALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

hey ho, molo toi. On a été gentil jusque maintenant.

Alors tu prends tes petits doigts qui te servent a ecrire si mal, tu lances le jeu, tu vas dans les options et tu coches punkbuster.

pk molo loll? bin je ses quil faut que je click sur le botom de punkbuster mais quand que je joue il me dise que jai pas la mise a jours ??????? ses bizzz et pk vous dite qu e jecris mal
??? loll :up: :up: :up: :up: ;) :) :D

pk molo jai rien fait pourtant??? loll c que jachete le jeu pi sa marche po le punkbuster! loll

mais je crois que jai compori pk

lolllllll maintenant se problem est resolu mais jen ai un autre maintenant qu ejavais pas avant!

Quand que je change d'equipe il me sorte de la game ( bin le jeu quitte) quitter ippotinement :confused: :confused: :confused: merci a vous tous!

vous eponder jamais loll s.v.p reponder je c que vous checker a toute les jours les new

Euh, c'est les vacances... çà doit être pour çà :siffle: :D

Quand on est fatigué pendant les vacances, prend des skis pour glisser sur l'eau ?

(ça doit être un fan de ski nautique débutant, à mon sens - car sous l'eau, le son se transmet assez mal pour l'½il humain)

Statut
Ce sujet est fermé.