Mod UT2K4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sojastar
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

J'essaye depuis deux jours, sans succès, d'installer les mods Jail Break et Alien swarm pour ut2K4. Je tente de suivre les instructions tant des readme que du guide d'installation de mod ut2K3 de la macgamezone, mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un a-t-il réussi a faire fontctionner l'un de ces mods avec UT2K4?

Merci d'avance,
Julien

Moi :-)

J'ai installé Alien Swarn. Très facilement (mais j'ai l'habitude c'est pour ca)

Pour installer Alien Swarn :
- Télécharge Alien swarn en version umod (c'est plus simple)
- Télécharge The Santaduck Toolpack ( http://www.santaduck.com )
- Télécharge le lanceur mac sur la page d'Alien Swarn (dans le cadre a gauche de la page principale je crois)

Ensuite installe le umod grace à l'installeur de l'ami Santaduck, puis lance le jeu a l'aide du lanceur.

Nota : Alien swarn est sympa, extremement dur en solo, et vu que le multiplayer semble capricieux sur mac, j'ai pas eu le plaisir d'essayer encore. Autre reproche bien trop sombre

Merci pour tes conseils. Malheureusement, je n'y arrive toujours pas.
J'ai downloadé le .ut4mod d'Alien Swarm, mais que j'utilise Santaduck Toolpak 2K4 ou directement DropInstaller, j'ai divers messages d'erreur et toujours pas d'installation:

=======================================
ucc.exe: UnrealOS execution environment
Copyright 2001 Epic Games Inc
=======================================

Commandlet umodunpack not found

Je dois faire une erreur quelque part, mais étant donnés les choix relativement limités que laissent ces programmes, je ne vois pas bien où.
Même chose avec le .ut4mod de JailBreak.

A bientôt,
Julien

change le nom des dossiers pour virer les espaces s'il y a ou met un \ devant pour les rendre visible.
Ensuite c'est pas le Dropinstaller qu'il faut utiliser mais le
[font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular] uMod viewer/extractor/installer

Bon courage, tu y est presque ;)

[/font]

Je dois être un gros nullos parce que j'y arrive toujours pas.

Quand j'enlève les espaces dans le nom du repertoire Unreal Tournament 2004 (en fait du paquet) ou quand je place \ avant ces espaces, les utils Santa Duck ne reconnaissent plus le répertoire comme étant celui de Unreal. J'ai beau indiquer le répertoire avec le nouveau nom quand DropUModOut me le demande, il refuse de l'utiliser comme un répertoire Unreal.
As-tu installer UT2K4 directement dans /Applications ou l'as tu installé ailleurs? Chez moi, il est dans /Applications/Jeux/
Et il n'y a pas d'espace dans le chemin qui mène au .ut4mod (il est sur le bureau, donc /Users/sojastar/Desktop/AlienSwarm-v1-1)

Aaaaaah! Je suis trop nul, alors j'ai pas le droit de jouer! Et tous ces mods qui sortent, j'enrage!

Merci d'avance,
Julien

fait une install avec UT sur le bureau ou carrément à la racine ou encore dans le dossier appli. Evite les sous-dossiers si t'as du mal avec la rédaction de chemin. Il y a une logique qu'il faut saisir. Si tu le saisis pas, simplifie ;)