Bonjour ! Je viens vers vous car ma copine a un problème avec son iPhone 11Pro. Au moment d'ouvrir l’application, ont voit très rapidement les 3 mode d'objectif (,5x / 1x / 2x) mais ça se change vite en 2x et on a plus les 3 boutons. Par contre dans le mode pano il y est encore et dans le mode portrait le focus de ne fait plus.
Elle a se problème depuis qu'elle a ouvert son téléphone pour prendre une photo et en ouvrant l'app de l’appareil photo, elle a eu comme une vibration de notification. Car 3 minutes avant elle avait bien pris une photo sans se problème. Elle a fait la dernières mise a jours vers iOS 13.5.1 au cas ou ça aiderait, mais non ! Avez-vous une idée ? On est un peu décourager.
je laisse 3 images pour imager mes propos.
Merci !!
Elle a se problème depuis qu'elle a ouvert son téléphone pour prendre une photo et en ouvrant l'app de l’appareil photo, elle a eu comme une vibration de notification. Car 3 minutes avant elle avait bien pris une photo sans se problème. Elle a fait la dernières mise a jours vers iOS 13.5.1 au cas ou ça aiderait, mais non ! Avez-vous une idée ? On est un peu décourager.
je laisse 3 images pour imager mes propos.
Merci !!