Modèles pages '08 passés à '09 et carnet d'adresses / contac

marbubu

Membre confirmé
12 Février 2013
16
0
Bonjour,

après avoir été aux prises avec des pertes d'emails suite à l'achat d'une nouvelle machine et d'un transfert plus ou moins périlleux de données, me voici à nouveau avec un souci concernant le transfert des données de mon macbook sous leopard à mon nouveau macbook pro sous Mounatin Lion :mouais:

J'utilise PAGES pour créer des modèles de factures ou de contrats. Puis je récupère les v.card comprenant les info sur mes clients / partenaires pour remplir les champs de fusion.

J'ai réussi à importer le carnet d'adresses sur le nouveau mac, réussi à importer les documents.

Or cependant, lorsque j'ouvre ma page modèle et que je fait glisser la carte vcard, les champs ne se remplissent pas. Sur la page, je vois bien les champs mais le glissement de la vcard ne fait rien du tout.

Avez-vous été dans ce cas?
Merci de votre aide

Personne n'a eu de soucis avec les champs de fusion de leurs modèles perso pages?
:D

Autre question: pourquoi carnet d'adresses est-il devenu contacts? Ils ont l'air similaires pourtant? :heu:

Ils l'ont changé de nom, c'est tout.

Merci de ta réponse.
Je tente à nouveau de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas qd je veux importer les vcard, mais je n'ai pas encore trouvé la solution :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------

Je pense être sur une piste.
Mes champs sont: Destinataire
Or les champs que je vois dans PAGES 09 sont Expéditeur

---------- Nouveau message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h24 ----------

fausse piste...
Ca ne marche toujours pas :(

---------- Nouveau message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h31 ----------

fausse piste...
Ca ne marche toujours pas :(

---------- Nouveau message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h03 ----------

je suis en ligne azvec l'assistance apple depuis 40 min... ils ne trouvent pas la solution :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h51 ----------

Ca y est problème résolu après 1h40 passée avec l'assistance d'apple. On a finit par me passer l'ingénieur car personne ne trouvait la solution :up: