Bonjour,
Voilà, je souhaite automatiser au maximum mes fichiers texte Word. Je suis prof et donc j'écris beaucoup.
Je cite beaucoup de documents lorsque j'écris (ex : un cours sur l'eau, je vais avoir documents A : le cycle de l'eau, documents B : la pollution de l'eau,...)
J'ai réussi à automatiser le numéro de mes références (doc a, doc b,...) c'est à dire que le numéro de mon document va se mettre automatiquement à jour si je rajoute une référence avant ou après. Jusque là tout va bien.
Mon problème est que je cite ma référence (en vous aidant du document A, répondez aux questions) et comme je modifie beaucoup parfois j'oublie de changer ma phrase.
Donc ma question est : est-ce que je peux lier le titre de mon document à mon morceau de phrase dans mon exercice pour que ça se modifie automatiquement ? et si oui, comment ?
Voilà j'espère ne pas vous avoir trop embrouillé
bonne soirée
Voilà, je souhaite automatiser au maximum mes fichiers texte Word. Je suis prof et donc j'écris beaucoup.
Je cite beaucoup de documents lorsque j'écris (ex : un cours sur l'eau, je vais avoir documents A : le cycle de l'eau, documents B : la pollution de l'eau,...)
J'ai réussi à automatiser le numéro de mes références (doc a, doc b,...) c'est à dire que le numéro de mon document va se mettre automatiquement à jour si je rajoute une référence avant ou après. Jusque là tout va bien.
Mon problème est que je cite ma référence (en vous aidant du document A, répondez aux questions) et comme je modifie beaucoup parfois j'oublie de changer ma phrase.
Donc ma question est : est-ce que je peux lier le titre de mon document à mon morceau de phrase dans mon exercice pour que ça se modifie automatiquement ? et si oui, comment ?
Voilà j'espère ne pas vous avoir trop embrouillé
bonne soirée
Dernière édition par un modérateur: